Département de police de Los Santos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

James Reynolds
James Reynolds
Commandante
Commandante

(IC) Une lettre est déposé sur le bureau du Chef Santiago Empty (IC) Une lettre est déposé sur le bureau du Chef Santiago

Ven 29 Jan 2021 - 4:59
(IC) Une lettre est déposé sur le bureau du Chef Santiago 1464351619-sealseal5-copie
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT

Bureau du Chef Juanito Santiago
Poste Central, Pershing Square.
Los Santos, San Andreas

Objet: Rapport LIEUTENANTS.

.....................................................................................................................................................

Chef Santiago,  

Bonsoir, je vous fais parvenir ce rapport comme vous me l'avez demander suite à notre entretien sur nos deux lieutenant présent actuellement au département, sur le premier point, je vais débuter par le Lieutenant Bridger ainsi en second temps, le lieutenant Jazzy.

Lieutenant Bridger Omar : Le Lieutenant Bridger est actuellement en charge de la division académique et de la session actuel depuis sa nouvelle promotion en tant que Lieutenant de première échelon celui-ci s'applique dans ces tâches au sein de deux différentes division, dans la division de l'instruction celui-ci reste très actif à trouver de nouvelles façon à faire progresser les élèves en mettant en place de nouvelles recommandations de ma part et prend le temps avec les élèves présent sur ce point-ci, le Lieutenant montre qu'il à les épaules pour être en charge de la division, hors de cette division, le lieutenant reste très correct ayant ainsi un respect total envers ses supérieurs hiérarchique en faisant de même sur le terrain avec les officiers présent, Le lieutenant démontre son utilité sur le terrain durant les situations délicates également pendant les différents braquage de banque dans les deux semaines passé.   

Lieutenant Jazzy Isaiah : le Lieutenant Jazzy que je trouve un peu trop réservé et discret depuis sa promotion en tant que Lieutenant et tout de même une personne qui s'implique dans son travail quand il est présent parmi nous vis à vis des autres officiers/sergent présent, il sait tout de même se faire respecter et montrer son utilité sur le terrain durant les différentes situations dans les semaines passé. j'espère retrouver un peu de peps et un peu plus d'implication dans la division qu'il dirige actuellement.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées,

Commandant Reynolds.
Département de police de Los Santos