Département de police de Los Santos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le polo Lacoste uni slim fit
66 € 110 €
Voir le deal
-41%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
25.55 € 42.99 €
Voir le deal

Jean_Toretto
Jean_Toretto

Invalide DOSSIER DE CANDIDATURE - Jean Toretto (REFUS)

le Dim 27 Déc 2020 - 19:13
[*]

DOSSIER DE CANDIDATURE - Jean Toretto (REFUS) 14094910

DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
DOSSIER DE CANDIDATURE - Jean Toretto

INFORMATIONS

Civilité:
Nom: Toretto
Prénom(s)
: Jean
Lieu et date de naissance: Los Santos
Adresse de résidence: Pas de domicile pour l'instant
Numéro de téléphone personnel: 544512

Situation familial:
[-] Marié(e)
[-] En concubinage
[*]Célibataire
[-] Veuf(ve).

Nationalité Américaine:
Année de l'obtention de la nationalité: [/b0000(laissez vide si né américain)

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

Diplôme(s) acquis et année de l'obtention: Diplôme d'agent de sécurité.
Profession(s) antérieur(s): Pas de travaille.
Avez-vous déjà suivi une formation particulière ?: Oui j'ai suivie une formation d'agent de sécurité.

DOCUMENTS ANNEXES

PHOTOCOPIE DU PERMIS DE CONDUIRE

http://cdn.discordapp.com/attachments/733706029090734120/792815886284095488/unknown.png

PHOTOCOPIE DE LA CARTE D'IDENTITÉ

http://cdn.discordapp.com/attachments/733706029090734120/792811695864545313/unknown.png

EXAMEN PSYCHOLOGIQUE

Le candidat passera une visite médicale auprès d'un médecin agrée du département de police, à l'issue de celle-ci, sera t-il jugé apte physiquement et moralement à exercer la fonction d'officier de police ?
Monsieur Toreto n'a aucune maladie.
(( un « non » signifie que vous avez un handicap ou un problème mental qui vous empêche de devenir officier de police ))

LETTRE DE MOTIVATION
Madame, Monsieur

Je me présente je m'appelle Jean Toretto, je suis âgées de 21 ans, je suis née le 21.02.1999 a Los Santos, j'ai une formation d'agent de sécurité, je suis une personne qui est sérieux, mature et respectueux. Depuis que je voulais être policier j'ai commencé a faire du sport pour être en forme lors des interventions, je me suis beaucoup renseigner comment ce passer une arrestation, comment annonces les codes radio. Je souhaite intégré la lspd pour protégé les citoyens, intervenir sur n'importe quel intervention, je n'ai peur de rien, je suis suis à l'écoute de mais supérieur. Je pense que je pourrais rejoindre vôtre unité en plus je donnerais de l'ordre en ville. 

Je tien disponible pour un entretien 
voici mon email : Style_OFF#8677

Veuillez agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Toretto, Jean
Signature

OOC:

Les caractéristiques de votre personnage que vous allez indiquer ici doivent être scrupuleusement suivies lorsque vous jouerez ce personnage. Vous ne pouvez pas modifier son attitude en cours de jeu, sauf suite à des événements IC. Il n'est ainsi, par exemple, pas question qu'un personnage normal devienne un tueur en série ou un suicidaire. Vous devez rester réaliste.

❯ INFORMATIONS RELATIVES À VOTRE COMPTE PRINCIPAL

Lien ou ID panel cmlv-rp.com: http://www.cmlv-rp.com/casierooc.php?jid=31930
Screen du /avertissements: http://cdn.discordapp.com/attachments/733706029090734120/792806450253529088/unknown.png
Screen du /moncasierooc: http://cdn.discordapp.com/attachments/733706029090734120/792806450253529088/unknown.png

❯ INFORMATIONS RELATIVES À VOTRE DEUXIÈME COMPTE S'IL Y EN A UN

Lien ou ID panel cmlv-rp.com: 
Nom et prénom de votre DA et faction s'il y en a une:
Screen du /avertissements: 
Screen du /moncasierooc: 
Ancien(s) nom(s): John Molkie

Disponibilités
: Toute la journée de 10h à 0H/1H.

Pourquoi rejoindre notre faction ?: Je souhaite rejoindre la LSPD comme je vous ai dit dans ma lettre de motivation, je suis une personne qui a du courage, qui n'a peur de rien qui veut juste faire respecter le règlement et de protèger les citoyens, d'intervenir sur n'importe quel intervention.
Background de votre personnage (5 lignes minimum): Mon personnage s'appelle Jean Toretto, il est âgée de 21 ans, dépuis petit il souhaite rejoindre la LSPD pour protéger les citoyens, il est célibataire , il n'a pas d'enfant. Il a déjà était agent de sécurité pendant 1 ans. Il à faire tout pour appendre les codes radio qui connais.

Si vous êtes accepté, vous confirmez vous plier à nos règles ? :Oui

Si vous omettez volontairement des informations ou en donnez volontairement des fausses vous serez immédiatement refusé de la faction et blacklist. Aussi, si nous découvrons plus tard ces informations erronées et que vous êtes déjà membre de la faction vous en serez KF, peu importe le grade que vous aurez au moment où nous nous en rendrons compte.

Merci d'avoir lu mon cv, Cordialement Toretto.

Juanito Santiago
Juanito Santiago
Chef assistant
Chef assistant

Feuille de personnage
Surnom: Juan.

Invalide Re: DOSSIER DE CANDIDATURE - Jean Toretto (REFUS)

le Dim 27 Déc 2020 - 19:46
DOSSIER DE CANDIDATURE - Jean Toretto (REFUS) 1464351619-sealseal5-copieDÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS

ACADÉMIE DE POLICE
QUARTIER GÉNÉRAL, PERSHING-SQUARE
LOS SANTOS, SAN ANDREAS

Objet: Réponse à votre candidature.

Madame, Monsieur,

Ce pli fait office d'accusé réception quant à votre candidature pour le poste d'officier de police au sein du Département de Police de Los Santos par la voie académique.

Nous allons étudier cette candidature avec soin et nous vous enverrons une réponse dans les plus brefs délais.

Nous restons disponibles quant aux corrections que vous pourriez apporter à votre candidature et aux questions que vous souhaiteriez, au cours du traitement, nous adresser.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'égard du département de police de Los Santos et nous vous prions, madame, monsieur, d'agréer nos sincères salutations.

LE COMITÉ D’ÉVALUATION DES CANDIDATS
ACADÉMIE DE POLICE

Jean_Toretto aime ce message

Juanito Santiago
Juanito Santiago
Chef assistant
Chef assistant

Feuille de personnage
Surnom: Juan.

le Mer 30 Déc 2020 - 2:23
DOSSIER DE CANDIDATURE - Jean Toretto (REFUS) 1464351619-sealseal5-copieDÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS

ACADÉMIE DE POLICE
QUARTIER GÉNÉRAL, PERSHING-SQUARE
LOS SANTOS, SAN ANDREAS

Objet: Réponse à votre candidature

Madame, monsieur,

Après un examen approfondi de votre dossier de recrutement au sein de notre département de police, nous sommes au regret de vous informer que celui-ci n’a pas été retenu. En effet, votre profil ne correspondait pas à tous les critères de recrutement pour ce métier.

Nous sommes sensibles à l'intérêt que vous avez porté à nos services et vous en remercions, et espérons que votre candidature sera reçue avec intérêt et positivement dans d'autres établissements.

Vous avez évidemment la possibilité de postuler à nouveau au sein de nos services lors d’une prochaine session de recrutement.

Veuillez recevoir l'expression de nos salutations distinguées.

LE COMITÉ D’ÉVALUATION DES CANDIDATS
ACADÉMIE DE POLICE

Contenu sponsorisé