Département de police de Los Santos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -49%
Promotion sur ce lot de goodies The Legend Of Zelda
Voir le deal
32.99 €

Micheal Westbury
Micheal Westbury

Feuille de personnage
Surnom: Aucun

Demande de réintégration - WESTBURY Micheal Empty Demande de réintégration - WESTBURY Micheal

le Dim 1 Nov 2020 - 0:12

Demande de réintégration - WESTBURY Micheal 1464351619-sealseal5-copie

Demande de réintégration - WESTBURY Micheal 1397347314-1394982047-trait-r

DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
DOSSIER DE RÉINTÉGRATION - ANCIEN OFFICIER DE POLICE

INFORMATIONS RELATIVES A VOTRE ÉTAT CIVIL

Cochez "X" la case correspondante
Madame [ ] Mademoiselle [ ] Monsieur [X]

NOM : Westbury
Nom avant mariage, s'il y a lieu :

Prénom(s) : Micheal

Date de naissance : 24.12.1990
Lieu de naissance : Los Santos

Cochez "X" la case correspondante
Nationalité américaine : OUI [X] NON [ ]
Année d'obtention de la nationalité : AAAA (laissez vide si né américain)

INFORMATIONS RELATIVES A VOTRE SITUATION FAMILIALE

Cochez "X" la/les case(s) correspondante(s)
Célibataire [X] Marié(e) [ ] Divorcé(e) [ ] Concubin(e) [ ] Séparé [ ]

Nombre de frères et sœurs : /
Nombre d'enfants à charge : /

INFORMATIONS RELATIVES A VOTRE SITUATION ADMINISTRATIVE

Adresse complète : Impérial Avenue 4967

Numéro de téléphone : 823754

Adresse électronique : mw@outlook.com

Cochez "X" la/les case(s) correspondante(s)
Titulaire : du permis de conduire [X] de port d'arme [X] de navigation [ ] aérien [X]

Diplôme le plus élevé et année d'obtention : High School Diploma 2013

Services antérieurs au sein du Département de Police date, grade, affectation :
?

RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES

Avez-vous des problèmes de santé réguliers, un handicap, une prise régulière de médicaments ?
non

Avez-vous des informations relatives à votre état de santé, votre situation familiale, votre situation administrative ou tout autre commentaire à nous faire parvenir ?
non

Je certifie sur l'honneur de l'exactitude de l'ensemble des informations présentes sur ce formulaire. Je suis conscient que toute fraude ou tentative de fraude entrainera des sanctions administratives et judiciaires.

Signature, date et lieu :

MW 31 octobre 2020, Los SANTOS

LETTRE DE MOTIVATION

Madame, Monsieur,

Étant attiré à nouveau par une carrière dans le domaine de la sécurité, mon ambition serait réintégrer les prestigieux rangs du Los Santos Police Departement, ayant pour unique but la protection

Mon objectif dans cette profession sera bien évidemment, d'assurer la sécurité de chaque citoyen présent dans cette ville.
Etant une personne serviable, prêt à se dévouer pour le bien de tous, la plus part du temps je fais preuve d'indépendance et de responsabilité tout en évitant le non-respect des règles, en faisant preuve d'autonomie et d'ordre lorsqu'une situation se présente à moi, mettant en place toute mon audace et mon courage dans les missions qui me seront confiées, en exécutant à la lettre les consignes et instructions de mes supérieurs, la rapidité et la fluidité dans mes actions sont mes points forts.

Se sentir utile au yeux de tous, en sacrifiant ma vie malgré la gravité de la mission qui me sera confiée, est ma principale raison pour laquelle ma candidature vous a été émise, en étant omni présent pour anéantir la propagation des criminels et les remettre à leurs places qui n'est d'autre que derrière les barreaux .

Je pense avoir suffisamment de qualités, qui prouve que je souhaite mettre mon énergie et pouvoir vivre de ma passion en rejoignant vos rangs, ce qui serait pour moi un immense honneur, mon comportement sera irréprochable, que ce soit envers mes supérieurs, ou collègue, je défendrais corps et âmes les libertés fondamentale de chacun sans différencier ou prioriser quelqu'un à un autre, je saurais trancher le vrai du faux et être égal dans mes décisions sur le terrain.  

Discipliné et sérieux, je prête attention à l'image que je peux donner au quotidien en gardant un esprit sain et ouvert. J'ai su au cours de mes études exécuter les tâches et les missions qui m'ont été assignées avec excellence visant la perfection. Doté d'une bonne condition physique, je saurais faire face aisément à une confrontation que ce soit contre des membres d'une organisation criminelle ou autres situations.

Rejoindre vos rangs à nouveau me permettrait de développer et d'approfondir mon expérience tant bien professionnelle que personnelle et saura me mettre parfaitement sous pression afin d'utiliser et d'exploiter à bon escient mes qualités et compétences. Ainsi, je pense être un bon élément pour réintégrer les rangs de Los Santos Police Departement

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées,
(NOM, Prénom)

DOCUMENTS

** Photocopie de vos permis
Spoiler:
Demande de réintégration - WESTBURY Micheal 1604185269-sa-mp-376

** Photocopie de votre carte d'identité
Spoiler:
Demande de réintégration - WESTBURY Micheal 1604185328-sa-mp-377

** Photocopie de votre certificat médical et psychologique
Spoiler:
** Le candidat rencontrera un médecin agréé par le Département de Police pour suivre une batterie de tests médicaux. Il sera vérifié son aptitude physique mais aussi qu'il ne présente pas de pensées suicidaires, de signes de dépression ou de fragilité mentale et psychologique. Le candidat est-il apte à occuper le poste ? oui

(( un « non » signifie que vous avez un handicap ou un problème mental qui vous empêche de devenir officier de police ))
OOC:

Les caractéristiques de votre personnage que vous allez indiquer ici doivent être scrupuleusement suivies lorsque vous jouerez ce personnage. Vous ne pouvez pas modifier son attitude en cours de jeu, sauf suite à des événements IC. Il n'est ainsi, par exemple, pas question qu'un personnage normal devienne un tueur en série ou un suicidaire. Vous devez rester réaliste.

INFORMATIONS RELATIVES A VOTRE COMPTE PRINCIPAL

Lien ou ID panel cmlv-rp.com : http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=25496
Screen du /avertissements : Demande de réintégration - WESTBURY Micheal 1604185404-sa-mp-378
Screen du /moncasierooc : Demande de réintégration - WESTBURY Micheal 1604185408-capture-d-ecran-256

INFORMATIONS RELATIVES A VOTRE DOUBLE COMPTE S'IL Y EN A UN
Lien ou ID panel cmlv-rp.com : http://www.cmlv-rp.com/casieric.php?jid=27158 (INACTIF)
Nom Prénom de votre DA et faction s'il y en a une : Clara Masovic
Screen du /avertissements : vide
Screen du /moncasierooc : vide

Date du leave (mois, année) et raison du leave : ? - Désaccord avec le leading

Ancien(s) nom(s) : beaucoup trop pour m'en souvenir

Heures de jeu estimées par semaine : en fonction de l'activité du serveur

Background de votre personnage (5 lignes minimum) :

Micheal né le 14/02/1999 à Los SANTOS.

Son père James est un agent immobilier connaissant un succès fou dû principalement à sa manière de communiquer et convaincre, après quelques années d'économie, il deviendra le PDG de sa propre entreprise d'immobilière. Sa mère est Emilie Shepard, issue d'une famille bourgeoise accouchera de Micheal à l'âge de 26 ans. Celui-ci a 2 frères ; Kevin (10 ans) et Bob (2 ans).

Micheal va passer la majeur partie de son enfance à Los Santos, bien que les obligations professionnelle de son père le conduiront de temps à temps à New-York ou Newcastle pour des voyages d'affaire.

Après le lycée , obtenant ainsi son premier diplôme High School Diplôma , il part à un peu partout en Amérique pour pouvoir voyager un peu et découvrir un pays magnifique.

Suite à son retour à Los Santos, Micheal vu une flyer qui proposait à la population de s’inscrire à l’académie de police, Micheal n'hésita une seule seconde avant poster sa candidature.

Dressez le caractère de votre personnage (3 lignes minimum) :

Micheal est quelqu'un d'assez stable mentalement, il est quelqu'un de loyale n'hésitant pas à protéger ceux qu'ils aiment quitte à aller à l'encontre de la hiérarchie. Dans son travail il se montre responsable, il essayera toujours de privilégier la parole à l'usage de la force mais n'hésitera aucunement à employer celle-ci si besoin. Il se montre ferme avec les gens mais peu aussi se montrer extrêmement compatissant avec les personnes qui sont dans une situation grave.

Si vous êtes accepté, vous confirmez vous plier à nos règles ? : oui

Si vous omettez volontairement des informations ou en donnez volontairement des fausses vous serez immédiatement refusé de la faction et blacklist. Aussi, si nous découvrons plus tard ces informations erronées et que vous êtes déjà membre de la faction vous en serez KF, peu importe le grade que vous aurez au moment où nous nous en rendrons compte.
Sarah_Bryan
Chef de la police
Chef de la police

Feuille de personnage
Surnom: Lilou

Demande de réintégration - WESTBURY Micheal Empty Re: Demande de réintégration - WESTBURY Micheal

le Dim 1 Nov 2020 - 6:02
Demande de réintégration - WESTBURY Micheal 1464351619-sealseal5-copieDÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS

ACADÉMIE DE POLICE
QUARTIER GÉNÉRAL, PERSHING-SQUARE
LOS SANTOS, SAN ANDREAS

Objet: Réponse à votre candidature.

Madame, Monsieur,

Ce pli fait office d'accusé réception quant à votre candidature pour le poste d'officier de police au sein du Département de Police de Los Santos par la voie académique.

Nous allons étudier cette candidature avec soin et nous vous enverrons une réponse dans les plus brefs délais.

Nous restons disponibles quant aux corrections que vous pourriez apporter à votre candidature et aux questions que vous souhaiteriez, au cours du traitement, nous adresser.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'égard du département de police de Los Santos et nous vous prions, madame, monsieur, d'agréer nos sincères salutations.

LE COMITÉ D’ÉVALUATION DES CANDIDATS
ACADÉMIE DE POLICE

Sarah_Bryan
Chef de la police
Chef de la police

Feuille de personnage
Surnom: Lilou

Demande de réintégration - WESTBURY Micheal Empty Re: Demande de réintégration - WESTBURY Micheal

le Lun 2 Nov 2020 - 3:56
Demande de réintégration - WESTBURY Micheal 1464351619-sealseal5-copieDÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS

ACADÉMIE DE POLICE
QUARTIER GÉNÉRAL, PERSHING-SQUARE
LOS SANTOS, SAN ANDREAS

Objet: Réponse à votre candidature.

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre demande de réintégration a été approuvé. Vous êtes donc officiellement convoqué dès que possible au poste de Pershing Square afin de récupérer vos équipements et reprendre du service en tant qu'officier de troisième échelon. Pour ce faire, vous devrez communiquer avec un membre de la direction.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'égard du département de police de Los Santos et nous vous prions, madame, monsieur, d'agréer nos sincères salutations.

LE COMITÉ D’ÉVALUATION DES CANDIDATS
ACADÉMIE DE POLICE

Contenu sponsorisé