Département de police de Los Santos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
– 45€ sur la Trotinnette Xiaomi Mi Electric Scooter Lite
254.99 € 299.99 €
Voir le deal

Juanito Santiago.
Juanito Santiago.
Sergent I
Sergent I

Feuille de personnage
Surnom: Juan.

Un e-mail est envoyé sur la boîte mail de Keith Mardsen. Empty Un e-mail est envoyé sur la boîte mail de Keith Mardsen.

le Sam 11 Juil 2020 - 20:10

Un e-mail est envoyé sur la boîte mail de Keith Mardsen. 1457377145-forward De [Grade] [Prénom] [Nom] (Juanito.Santiago@lspd-intra.net)
Un e-mail est envoyé sur la boîte mail de Keith Mardsen. 1457377150-down À Chef MARDSEN (keemardsen@lspd-intra.net)
Un e-mail est envoyé sur la boîte mail de Keith Mardsen. 1457377721-green-tag Objet: Candidature au concours interne du poste Lieutenant I.
Un e-mail est envoyé sur la boîte mail de Keith Mardsen. 1457377762-clock 11 Juillet à 20:07 
Chef MARDSEN,

Fortement intéressé par la description du poste Lieutenant du premier échelon au sein de notre département de police, je serais désireux d'intégrer ces fonctions de Lieutenant car elle correspond à mes attentes et s'inscrit dans la continuité de mon parcours professionnel.

Ma carrière au sein du département m'a permis d'appréhender le domaine ainsi que le management d'équipes durant mes années de service.
Une expérience de 12 ans en tant que policier m'a permis de réaliser la maîtrise parfaite de mes missions auquel je suis affronté chaque jour que ce soit de la pratique où théorique.

Mes diverses expériences professionnelles, alliées à un fort et constant investissement personnel, m'incitent en effet à prendre de plus amples responsabilités qui me seront remis si vous me laisser éventuellement une épreuve théorique de quoi vous démontrez mes compétences.

En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je reste à votre disposition pour un entretien.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Chef Kardsen, mes salutations respectueuses.

Cordialement,

Sergent du premier échelon Santiago
Une belle signature est visible en bas à droite : J.SANTIAGO
Keith MARDSEN
Keith MARDSEN
Chef de la police
Chef de la police

Feuille de personnage
Surnom:
Un e-mail est envoyé sur la boîte mail de Keith Mardsen. Empty Re: Un e-mail est envoyé sur la boîte mail de Keith Mardsen.

le Dim 12 Juil 2020 - 22:17
Accusé de reception.

Juanito Santiago. aime ce message