Département de police de Los Santos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
389.99 € 499.99 €
Voir le deal

James Reynolds
James Reynolds
Lieutenant I
Lieutenant I

e-mail remis dans la boite mail de Mardsen Empty e-mail remis dans la boite mail de Mardsen

le Sam 11 Juil 2020 - 13:57

e-mail remis dans la boite mail de Mardsen 1457377145-forward De Sergent James Reynolds James.Reynolds@lspd-intra.net)
e-mail remis dans la boite mail de Mardsen 1457377150-down À Chef MARDSEN (keemardsen@lspd-intra.net)
e-mail remis dans la boite mail de Mardsen 1457377721-green-tag Objet: Concours Grade Lieutenant.
e-mail remis dans la boite mail de Mardsen 1457377762-clock 11 07 2020 à 13:57
Chef MARDSEN,

Bonjour-Bonsoir

Ayant été promu au grade de sergent à la dernière réunion de l'effectif, je vous fait part de mon envie également d'avoir encore plus de responsabilités au sein du département en ayant également votre confiance, je m'investis à cents pour cents dans mes divisions et je souhaiterai le faire encore plus au sein de tout le département en ayant l’espérance, en ayant déjà été par le passé à ce grade très peu de temps avant mon départ, j'ai l'envie et surtout la fougue de vouloir être la pour mes prochains toute en restant sur le droit chemin, en toute honnête actuellement, je pense être l'un des plus apte à pouvoir acquérir + de responsabilités et surtout en acte de présence également, je vous fait part mes sincères salutations distingué.

Sergent Reynolds
Reynolds

Dernière édition par James Reynolds le Jeu 16 Juil 2020 - 15:55, édité 1 fois
Keith MARDSEN
Keith MARDSEN
Chef de la police
Chef de la police

Feuille de personnage
Surnom:
e-mail remis dans la boite mail de Mardsen Empty Re: e-mail remis dans la boite mail de Mardsen

le Dim 12 Juil 2020 - 22:17
Accusé de reception.