Département de police de Los Santos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarah_Bryan
Capitaine I
Capitaine I

Feuille de personnage
Surnom: Lilou

IC - Contacter le Lieutenant Bryan Empty IC - Contacter le Lieutenant Bryan

le Mer 1 Juil 2020 - 7:17
IC - Contacter le Lieutenant Bryan 1464351619-sealseal5-copie
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT

Bureau du Lieutenant Bryan
Bureau central, Pershing
Los Santos, San Andreas

Objet: (objet)

.....................................................................................................................................................

Lieutenant Bryan,

(contenu)

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées,

(Grade Prénom Nom)
Lettre vierge:

Code:

Bureau central, Pershing
Los Santos, San Andreas

.....................................................................................................................................................

Lieutenant Bryan,

(contenu)

(Grade Prénom Nom)
James Reynolds
James Reynolds
Lieutenant I
Lieutenant I

IC - Contacter le Lieutenant Bryan Empty Re: IC - Contacter le Lieutenant Bryan

le Mar 7 Juil 2020 - 0:06

Bureau central, Pershing
Los Santos, San Andreas

Lieutenant Bryan,

Bonsoir, Lieutenant, je vous remet ce courriel suite à la demande que vous m'aviez adressez, sur la totalité de la division 4 à 5 membres pensent pouvoir être disponible dont moi et le lieutenant Resendez pour les responsables.

Reynolds, Officier de troisième échelon,
Nathan Stafford
Nathan Stafford

le Mar 7 Juil 2020 - 6:14
IC - Contacter le Lieutenant Bryan Lspd10

Poste Central, Pershing Square.
Los Santos, San Andreas

Objet: Rapport BI

Lieutenant Bryan,

Le rapport des activités du BI à été déposé sur le bureau du chef Mardsen, en effet je ne souhaite divulgué des informations du BI sans l'autorisation de la commandante ou du chef Mardsen, le BI est sous leurs ordres.

Si vous souhaitez un duplicata du rapport, je vous demanderais de faire la demande auprès du chef Mardsen directement, libre à lui de décider s'il souhaite ou non divulgué nos enquêtes à vous.

Officier III Inspecteur - Nathan Stafford
James Reynolds
James Reynolds
Lieutenant I
Lieutenant I

le Lun 27 Juil 2020 - 18:11

Bureau du Capitaine Bryan
Bureau central, Pershing
Los Santos, San Andreas

Objet: Rapport Kidnapping 26/07/2020

Capitaine Bryan,

Bonjour, à la suite de votre demande, je vous remet le rapport du Kidnapping effectuer par trois individus, hier soir tard dans la soirée, un ami de la victime ayant été kidnappé à réussi à les suivre discrètement et ainsi nous avertir de celle-ci, toute en débutant au niveau de BlueBerry, l'individu nous signale qu'ils sont en train de se diriger vers la ferme, avec les effectifs présent à ce moment, nous nous mettons à la recherche de la position exacte, des auteurs du kidnapping ainsi que la victime, elle même, Santiago & Jones sont rester en unité terrestre quant à moi, je me suis rendu en AIR sur les lieux du kidnapping, arrivé sur les lieux, aucune personne visible ou aucune groupe présent quelconque, à partir de ce moment, je décide de demander au central d'effectuer une géo-localisation du numéro de la personne qui nous à contacter à l'aide du numéro de secours, après la géo-localisation, le numéro nous indique que la présente personne se trouve dans le secteur de Jumpy Hollow, à l'extérieur de la ville à la sortie de Santa Maria, je décide donc de me rendre sur les lieux en AIR, arrivé sur les lieux, j'ai un visuel sur deux véhicules et quatre hommes dont un attaché au sol, je décide donc de me poser pour effectuer un repérage des lieux plus propice, les trois homme détenant des armes de type UZI-TEC9 vise en direction de l'individu victime du kidnapping, en attente de l'arrivé des renforts, je garde un visuel sur les trois hommes armés ainsi que l'otage à l'aide de mon Barret82MS à une distance assez proche, à l'arrivé du Santiago & Jones ainsi que l'unité du MSSA présente, nous décidons d'intervenir dans la plus grande discrétion possible pour éviter de mettre en alerte les individus, à notre vue, les individus ont tout de même ouvert le feu en direction ainsi que l'individu en le blessant superficiellement, les trois preneur d'otage ont été neutralisé dont deux qui ont survécu, la victime à par la suite été pris en charge par une unité médical ainsi que les suspect qui ont par la suite été transféré à la prison fédéral. 

Lieutenant James Reynolds.
Stephan Wheeler
Stephan Wheeler

le Mar 28 Juil 2020 - 13:10
Capitaine Bryan,

Bonjour,suite à votre lettre que vous avez déposé dans mon casier je tiens à vous informer avec tant de regret que je suis actuellement hors de la ville.Il y'a forte chance que je n'arrive pas à temps pour la convocation.Je suis vraiment navré.

Officier Wheeler
Contenu sponsorisé