Département de police de Los Santos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jay Teller
Jay Teller
Sergent I
Sergent I

Une enveloppe est déposé sur le bureau du chef-adjoint, soussigné TELLER. Empty Une enveloppe est déposé sur le bureau du chef-adjoint, soussigné TELLER.

le Lun 22 Juin 2020 - 13:54
Une enveloppe est déposé sur le bureau du chef-adjoint, soussigné TELLER. 1464351619-sealseal5-copie
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT

Bureau du chef-adjoint Mardsen
QUARTIER GENERAL, Pershing
Los Santos, San Andreas

Objet: Unité K9.

.....................................................................................................................................................

Chef-adjoint Mardsen,

Je vous contact suite a vos demande durant le rendez-vous du Vendredi 19 juin, premièrement après une grande réflexion le nom d'unité K9 me semble le plus approprié pour cette division, deuxièmement le premier chien a rejoindre cette division se nomme " Atticus " (James_Shaun) âgé de douze mois, celui-ci ayant été recueillis dans un refuge, il a été entraîner dès sont plus jeune âge aux missions d'un chien policier, si je devais noté celui-ci sur sont efficacité je lui donnerais sans hésité la note de 7/10, il écoute l'intégralité des ordres, il sais se faire discret et enfin il est autonome & sais quand agir. (Il est super actif, un très bon RP, ultra motivé d'après ce qu'il ma dit discord)

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées,

(Sergent Jay TELLER)
Département de police de Los Santos
Keith MARDSEN
Keith MARDSEN
Chef de la police (retraité)
Chef de la police (retraité)

Feuille de personnage
Surnom:
Une enveloppe est déposé sur le bureau du chef-adjoint, soussigné TELLER. Empty Re: Une enveloppe est déposé sur le bureau du chef-adjoint, soussigné TELLER.

le Lun 22 Juin 2020 - 15:04
Accusé de reception envoyé à l'Officier.