Département de police de Los Santos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Logan Peterson
Officier II
Officier II

Une demande est déposée sur le bureau du chef-adjoint Mardsen.  Empty Une demande est déposée sur le bureau du chef-adjoint Mardsen.

le Jeu 18 Juin 2020 - 23:53
** Une demande de consultation de la BodyCam de l'Officier Peterson, pour la soirée du 18/06/2020, est rempli. Un commentaire est laissé comme explication **

Chef-Adjoint Mardsen, 

En ce jeudi 18 juin, lors de ma patrouille avec l'Officier Stafford, nous avons répondu à un appel 911 pour un homme ayant été agressé dans la montagne. 

A notre arrivée, la victime, Jason Moreno, était totalement nu, ses vêtements sur le coté, et avait le pouce découpé. Une unité des EMS était également présente. 

Lors de sa déposition, Monsieur Moreno nous a indiqué avoir été kidnappé le toit d'une maison à Jefferson, par deux hommes, et une femme. Cette dernière conduisait une Première, et était vêtu d'une robe. Ils l'ont ensuite emmené en pleine montage, déshabillé, et la femme lui a coupé le pouce à l'aide d'un couteau. Monsieur Moreno a ensuite été emmené à All Saint's en urgence. 

Plus tôt dans la soirée, toujours avec l'Officier Stafford, nous sommes intervenu sur un accident, impliquant une Première, de couleur blanche, conduite par une femme vétu d'une robe, et accompagné de deux hommes. Ceux-ci avait l'air peu commode, et étaient assez énervé contre l'auteur de l'accident, qui avait pris la fuite. 

J'ai rempli cette demande de consultation de Bodycam, car j'aimerais, lorsque je ferais venir Monsieur Moreno au poste pour sa déposition officielle, lui montrer la photo de la femme, car celui-ci m'a indiqué qu'il pensait pouvoir la reconnaître. Malheureusement, après avoir vérifier au centre des caméras, l'endroit où le kidnapping a eu lieu n'est pas visible sur les caméras de Jefferson. La bodycam est donc le seul moyen d'identifier cette femme. 

Si l'identification est positive, je tacherais par la suite de retrouver son identité en cherchant dans les casiers des femmes habitants à Jefferson, et en essayant par la plaque de la voiture sur la bodycam. Une fois son identité récupérée, peut-être qu'un juge pourra nous donner un mandat pour rechercher le couteau en question. 

Je sais que je ne fais pas parti du bureau des inspecteurs, et je serais heureux de leur transmettre le dossier si possible. Néanmoins, si cela n'est pas possible, j'aimerais vraiment pouvoir réaliser cette enquête, afin que justice soit rendu pour cet homme. 

Je vous présente mes salutations les plus dinstingués, 
Officier II L.Peterson,