Département de police de Los Santos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

James Reynolds
James Reynolds
Lieutenant I
Lieutenant I

Une lettre est déposé sur le bureau du Commandant Mardsen Empty Une lettre est déposé sur le bureau du Commandant Mardsen

le Sam 13 Juin 2020 - 0:54
Bonjour-Bonsoir, Mon commandant.

Je vous fait parvenir cette lettre en cette journée du 13/06 pour vous faire part de mon envie et mon investissement pour palier au départ du Sergent Hailey, ancien commandant de la division du trafic routier, en étant également membre actif de cette division, je souhaiterai pouvoir accéder au commandement de cette division ayant toutes les qualités et compétences requises pour ce poste dû a mon ancienneté ayant déjà par le passé diriger cette division au sein du département du shérif.

J'ai la totalité des compétences requises pour reprendre en bonne en due forme, cette division en ayant pour objectif de rendre cette division attrayante et dynamique au sein du département et de faire donner l'envie aux nouveaux venus du département de pouvoir avoir la possibilité d'intégrer celle-ci dans un autre système de formation en organisant des portes ouvertes de la division et une présentation de tout son équipement chaque mois durant un week-end précis avec l'aide du Sergent Resendez pour m'épauler à cette tache pour donner une visibilité et de l'envie pour dynamiser celle-ci, je souhaite également organiser des entraînements de capacité hebdomadaires pour évoluer les capacités de chaque membres de la division de semaine en semaine, cette division a besoin de l'élite des meilleurs membres du département, c'est pour cela que ces entraînement sera un bon point pour évoluer chaque pilote, si celui-ci doit ou non rester au sein de la division, ayant déjà effectuer des entraînements de ce type par le passé, je serais me révélais impartial et tranché sur les membres de la division, je souhaite totalement re-donner à cette division, cette image de l'élite des pilotes, en vous remerciant, Commandant.