Département de police de Los Santos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-65%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
209 € 599 €
Voir le deal

Connor Lemasters
Connor Lemasters
Sergent I
Sergent I

Feuille de personnage
Surnom:
Une lettre est déposer sur le bureau de Keith. Empty Une lettre est déposer sur le bureau de Keith.

le Ven 12 Juin 2020 - 21:48
Une lettre est déposer sur le bureau de Keith. Lspd10
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT

Bureau du Commandant Keith MARDSEN
Poste Central, Pershing Square.
Los Santos, San Andreas

Objet: Demande de changement de grade

.....................................................................................................................................................

Commandant K.Mardsen,

Suites à votre annonce à la réunion du 12/06/2020, je vous fait part de cette la lettre concernant le changement de grade suites à la fermture de la division de lutte contre les narcotiques et les armes à feux.

Je vous fait donc parvenir cette lettre dans le but de re-postuler au grade de Sergent de Premier échelon, en effet Sergent I avant mon affectation au NFB, je pense toujours être apte à gérer les Officiers et les diverses situations sur le terrain, ayant la connaissance et les compétences requises pour ce poste, je me permet donc en ce jours de vous faire parvenir cette lettre pour pouvoir reprendre ces fonctions qui me tiennes à coeur.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées,

Inspecteur I C. Lemasters.
Département de police de Los Santos
Keith MARDSEN
Keith MARDSEN
Chef de la police
Chef de la police

Feuille de personnage
Surnom:
Une lettre est déposer sur le bureau de Keith. Empty Re: Une lettre est déposer sur le bureau de Keith.

le Ven 12 Juin 2020 - 22:45
Accusé de reception.