Département de police de Los Santos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Juanito Santiago.
Juanito Santiago.
Sergent I
Sergent I

Feuille de personnage
Surnom: Juan.

Une lettre est déposé sur le bureau du Commandant K.Mardsen. Empty Une lettre est déposé sur le bureau du Commandant K.Mardsen.

le Jeu 11 Juin 2020 - 0:22
Bonsoir mon Commandant Mardsen ,

Je vous envoies en ce jour une lettre concernant une évolution de carrière par la description du poste Sergent au sein de notre département de police.

Fortement intéressé par ce poste, je serais désireux d'intégrer cette fonction car elle correspond à mes attentes et s'inscrit dans la continuité de mon parcours professionnel durant mes années de fonctions.

En effet, après six années d’expérience, je souhaite donner un nouveau tournant à ma carrière vers le poste de Sergent. C'est pourquoi je vous envoies une demande d'évolution de carrière car celui-ci me semble être l'opportunité idéale pour mettre à profit mes compétences et ainsi donner un nouveau souffle à ma vie professionnelle au sein de mes fonctions.

Lors de mes précédentes expériences, j’ai eu l’occasion de diriger des opérations, des probatoires qui m'ont était confiés, aujourd'hui je me sens apte à gérer des officiers, le terrain les patrouilles, ainsi que le dispatch des agents et de mettre l'ordre durant mon service. Ces opportunités m’ont permis de m'améliorer et de prendre conscience le travail d'un Sergent. C’est pour cette raison que je pense posséder les qualités requises pour le poste de Sergent du premier échelon au sein de nos services.

Je porte un grand intérêt au sein de notre département et à ses activités. En ayant eu une bonne note à l'académie et en ayant acquis des compétences et une expérience pratique je me sens capable de prendre les fonctions du rôle Sergent, qui est, selon moi une très belle position au sein de nos rangs et un poste très sérieux.. Compte tenu de toutes les raisons précitées, de mon adaptabilité et de ma motivation à réussir à vous attirez, j’ai la conviction que je pourrais contribuer au sein de ce poste de manière utile si vous me laisser cette opportunité qui est pour moi un avenir au sein de notre département.

En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je reste à votre disposition pour un entretien.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, mon Commandant, mes salutations respectueuses.
Keith MARDSEN
Keith MARDSEN
Chef de la police (retraité)
Chef de la police (retraité)

Feuille de personnage
Surnom:
Une lettre est déposé sur le bureau du Commandant K.Mardsen. Empty Re: Une lettre est déposé sur le bureau du Commandant K.Mardsen.

le Jeu 11 Juin 2020 - 14:16
Accusé de reception