Département de police de Los Santos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal

Isaiah_Jazzy
Isaiah_Jazzy
Sergent I
Sergent I

Lettre déposée sur le bureau de K.Mardsen Empty Lettre déposée sur le bureau de K.Mardsen

le Dim 31 Mai 2020 - 17:17
Lettre déposée sur le bureau de K.Mardsen Lspd10
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT

Bureau du Commandant Keith MARDSEN
Poste Central, Pershing Square.
Los Santos, San Andreas

Objet: Requête de prétention au grade de Sergent

.....................................................................................................................................................

Commandant K.Mardsen,

Durant une longue nuit à réfléchir, je viens à la décision de quitter le NFB par manque d'amour et de plaisir à opérer au sain de cette division. C'est pour cela qu'aujourd'hui je souhaite vous écrire afin de parler de mon avenir dans le département de police.
En effet, je suis actuellement officiellement sous le grade d'Inspecteur de premier échelon et souhaite quitter la seule division où je peux opérer. Je vous demande, commandant d'avoir la possibilité de pourvoir et prétendre au grade de Sergent, qui pour moi est un rôle délicat et un objectif depuis l'entré dans le service. Mais c'est également un gros manque au sein du LSPD et cela se ressent clairement lors d'interventions plus ou moins délicates.
Je ferais tout ce qui est en mon devoir, et ne manquerai pas à ma tâche pour me faire obéir et respecté de tout les agents. Je sais rester compris dans mes propos et je me montre discipliné ainsi que pédagogue envers les nouveaux arrivants. La compréhension est la clé pour se faire respecter. Je ne suis pas le genre de personne à directement sanctionner, je cherche d'abord à comprendre comment la faute à été commise et pourquoi, j'en parle avec l'officier en tort et fait en sorte que cela ne se reproduise plus.
Je pense avoir ma place au sein du corps d'encadrement et ainsi pouvoir faire mes preuves en tant que Sergent sur le terrain.
En espérant avoir retenu votre attention, je reste disponible à toute éventuelles questions me concernant.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées,

(Inspecteur I, Jazzy Isaiah)
Département de police de Los Santos
Keith MARDSEN
Keith MARDSEN
Chef de la police
Chef de la police

Feuille de personnage
Surnom:
Lettre déposée sur le bureau de K.Mardsen Empty Re: Lettre déposée sur le bureau de K.Mardsen

le Lun 1 Juin 2020 - 3:12
Accusé de reception
Keith MARDSEN
Keith MARDSEN
Chef de la police
Chef de la police

Feuille de personnage
Surnom:
Lettre déposée sur le bureau de K.Mardsen Empty Re: Lettre déposée sur le bureau de K.Mardsen

le Mar 2 Juin 2020 - 14:13
Retour Officier III pour le moment Re-demandez lorsque vous pensez que vous êtes prêt. Nous étudierons tout ça.
Contenu sponsorisé