Département de police de Los Santos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Baldomero_Resendez
Baldomero_Resendez
Lieutenant II
Lieutenant II

Une lettre déposé sur le bureau du Commandant K.MARDSEN. Empty Une lettre déposé sur le bureau du Commandant K.MARDSEN.

le Ven 29 Mai 2020 - 6:19
Une lettre déposé sur le bureau du Commandant K.MARDSEN. Lspd10
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT

Bureau du Commandant Keith MARDSEN
Poste Central, Pershing Square.
Los Santos, San Andreas

Objet: Demande de promotion au grade de Sergent.

.....................................................................................................................................................

Commandant K.Mardsen,

Je vous rédige ma demande de promotion afin de montrer ma détermination à grimper dans les échelons.

Vous avez pu le voir sur le terrain et dans les bureaux, mon activité dépasse l'entendement et les conventions. Comme vous le savez, je suis investi de manière significative et d'une efficacité redoutable. J'ai pu m'exercer dans bon nombre de nos brigades et n'ai jamais faillit à mon devoir. Il serait bon, d'après moi, de m'élever au grade de Sergent.

Je ne pense pas devoir prouver ma dévotion ni même ma motivation. Détenir le badge de Sergent serait pour moi un honneur et je prend en compte les responsabilités que la fonction implique. J'ai eu à nombreuses reprises, à diriger les opérations comme des braquages ou des prises d'otage. J'ai le don pour diriger une équipe et prendre en main une situation de crise.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées,

Officier du troisième échelon, Baldomero RESENDEZ.
Département de police de Los Santos
Keith MARDSEN
Keith MARDSEN
Chef de la police
Chef de la police

Feuille de personnage
Surnom:
Une lettre déposé sur le bureau du Commandant K.MARDSEN. Empty Re: Une lettre déposé sur le bureau du Commandant K.MARDSEN.

le Ven 29 Mai 2020 - 12:33
Accusé de reception