Le Deal du moment : -20%
Balance Connectée Wifi & Bluetooth Withings ...
Voir le deal
47.99 €

Micheal Westbury
Micheal Westbury
Officier III
Officier III

Feuille de personnage
Surnom: Aucun

Lettre déposé sur le bureau du Commandant. Empty Lettre déposé sur le bureau du Commandant.

le Sam 9 Mai 2020 - 1:08
Lettre déposé sur le bureau du Commandant. Lspd10
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT

Bureau du Commandant Keith MARDSEN
Poste Central, Pershing Square.
Los Santos, San Andreas

Objet:  Promotion au grade de SLO.

.....................................................................................................................................................

Commandant K.Mardsen,

Dans l'optique de pouvoir récupérer mon ancien grade par lequel je pouvais superviser les opérations sur le terrain ainsi que gérer le dispatche si la supervision n’était pas disponible, je vous écris cette lettre.

Suite à ma ré-intégration au sein du Los SANTOS Police Departement, j'aurai supposé récupérer mon grade de Senior Lead Officer  à la date à laquelle vous m'avez convoqué dans votre bureau. A ma grande stupeur, je n'ai récupéré que un grade d'Officier probatoire.

Durant toute la durée de ma probation, j'ai excellé dans tous les domaines qui m'ont été imposé par la ville de Los SANTOS et ses citoyens comme le prouve mon carnet de probation. J'ai réussi à me ré-intégrer au sein de ce prestigieux département sans aucune difficulté. J'ai été tout de fois surpris de voir le temps qu'il m'a fallu pour récupérer un grade d'officier deuxième échelon malgré mes avis positif dans mon carnet qui sont au nombre de six, tandis que d'autre ont réussi à passer avec beaucoup moins que ça.

J'espère pouvoir jouir à nouveau de ce grade bientôt, pour pouvoir gérer au mieux l'effectif présent dans les rues de Los SANTOS.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées,

(Officier II WESTBURY, Micheal)
Département de police de Los Santos
Keith MARDSEN
Commandant
Commandant

Feuille de personnage
Surnom:
Lettre déposé sur le bureau du Commandant. Empty Re: Lettre déposé sur le bureau du Commandant.

le Dim 10 Mai 2020 - 19:59
Accusé de reception