Département de police de Los Santos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Câble HDMI 4K Plaqué Or en Nylon ...
Voir le deal
7.99 €

Sarah_Bryan
Capitaine I
Capitaine I

Feuille de personnage
Surnom: Lilou

Une demande est déposé sur le bureau du commandant Empty Une demande est déposé sur le bureau du commandant

le Dim 3 Mai 2020 - 20:03
Une demande est déposé sur le bureau du commandant Lspd10
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT

Bureau du Commandant Keith MARDSEN
Poste Central, Pershing Square.
Los Santos, San Andreas

Objet: Passation de grade pour sergent I

.....................................................................................................................................................

Commandant K.Mardsen,

Suites à notre rencontre d'aujourd'hui, je vous écrit cette lettre afin de vous exprimer ma motivation à devenir sergent de premier échelon. En effet, j'ai eu la chance de faire de la supervision à titre d'officier SLO sous vos ordres et j'ai adoré. De plus, j'ai de l'expérience en ce qui concerne la supervision d'unité puisque préalablement, j'ai été sergent puis lieutenant pour le département du shérif. Je souhaiterais donc, si possible, pouvoir obtenir de nouveaux ses galons. Je connais les responsabilités qu'un sergent dans un département de police doit avoir et je crois avoir les compétences en raison de mon implications passé dans le département du shérif et des nombreuses situations que j'ai vécu en cours de carrière.

Je vous pris d'accepter, mes salutations les plus distinguées.

Officier SLO S. Bryan
Département de police de Los Santos
Keith MARDSEN
Keith MARDSEN
Chef de la police
Chef de la police

Feuille de personnage
Surnom:
Une demande est déposé sur le bureau du commandant Empty Re: Une demande est déposé sur le bureau du commandant

le Dim 3 Mai 2020 - 23:57
Keith Mardsen accuse reception de la lettre. Elle reçoit un accusé de réception de la secrétaire de direction.