-15%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 € 229.99 €
Voir le deal

Sarah_Bryan
Sergent I
Sergent I

Feuille de personnage
Surnom: Lilou

Une lettre est déposé sur le bureau du commandant Empty Une lettre est déposé sur le bureau du commandant

le Dim 3 Mai 2020 - 19:59
Une lettre est déposé sur le bureau du commandant Lspd10
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT

Bureau du Commandant Keith MARDSEN
Poste Central, Pershing Square.
Los Santos, San Andreas

Objet: Reprise de la division académique

.....................................................................................................................................................

Commandant K.Mardsen,

Suites à notre rencontre d'aujourd'hui, je vous écrit cette lettre afin de vous exprimer ma motivation à reprendre l'académie et mes atouts pour celle-ci. J'ai longtemps fait carrière dans les forces de l'ordre que ce soit au Shérif et maintenant, au département de police. De plus, j'ai eu la chance dans ma carrière de pouvoir entrainer plusieurs agents qui ont su évoluer rapidement. De plus, avec mes anciens galons de lieutenant au shérif, j'avais comme responsabilité de gérer l'académie du shérif, j'ai donc d'excellente connaissance en ce qui a pour attrait de former des nouveaux agents. De plus, je souhaite remettre en place des entrainements de temps en temps afin de conserver l'élitisme de notre département dans cette ville. Je souhaiterais également remettre à jours les cours et les incohérences que ceux-ci présentent. Ajoutons également que je veux remettre en place les cérémonies afin de faire intégrer les élèves en tant qu'officier probatoire. 

Je vous pris d'accepter, mes salutations les plus distinguées.

Officier SLO S. Bryan
Département de police de Los Santos
Keith MARDSEN
Commandant
Commandant

Feuille de personnage
Surnom: Joris

Une lettre est déposé sur le bureau du commandant Empty Re: Une lettre est déposé sur le bureau du commandant

le Dim 3 Mai 2020 - 23:56
Keith Mardsen accuse reception de la lettre. Elle reçoit un accusé de réception de la secrétaire de direction.