Curtis Seydou
Curtis Seydou

CANDIDATURE - Curtis Seydou Empty CANDIDATURE - Curtis Seydou

le Mar 14 Jan 2020 - 8:16
b]Civilité:
Nom: SEYDOU
Prénom(s)[/b]: Curtis
Lieu et date de naissance: San fierro - 23/06/1997
Adresse de résidence: Mexican Church - 21th LA GARE.
Numéro de téléphone personnel: 129520

Situation familial:
[-] Célibataire

Nationalité Américaine: Afro-Américain
Année de l'obtention de la nationalité:
AAAA (laissez vide si né américain)

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

Diplôme(s) acquis et année de l'obtention:  bac+5
Profession(s) antérieur(s): (j'vois pas trop s'que c'est ^^')
Avez-vous déjà suivi une formation particulière ?: Non.

DOCUMENTS ANNEXES

PHOTOCOPIE DU PERMIS DE CONDUIRE

https://i.servimg.com/u/f51/20/13/60/24/sa-mp-21.png

PHOTOCOPIE DE LA CARTE D'IDENTITÉ

https://i.servimg.com/u/f51/20/13/60/24/sa-mp-22.png

EXAMEN PSYCHOLOGIQUE

Le candidat passera une visite médicale auprès d'un médecin agrée du département de police, à l'issue de celle-ci, sera t-il jugé apte physiquement et moralement à exercer la fonction d'officier de police ?

(( un « non » signifie que vous avez un handicap ou un problème mental qui vous empêche de devenir officier de police ))
Oui.

LETTRE DE MOTIVATION
Madame, Monsieur

(contenu)

Veuillez agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
NOM, Prénom SEYDOU, Curtis. Madame, Monsieur je m'engage au Los Santos Police Departement pour servive ma ville, rendre la vie meilleur. SI vous cherchez un jeune policier fesant sont boulot presque tous les jours, je suis prêt a le faire. Je veux m'engager, m'être fier et vous aussi, beaucoup de policier y ont laissés leur vies, et j'compte bien les rendre hommages. Merci d'avoir lus ma lettre, Bonne journée ou bonne soirée
Signature
SEYDOU

OOC:

Les caractéristiques de votre personnage que vous allez indiquer ici doivent être scrupuleusement suivies lorsque vous jouerez ce personnage. Vous ne pouvez pas modifier son attitude en cours de jeu, sauf suite à des événements IC. Il n'est ainsi, par exemple, pas question qu'un personnage normal devienne un tueur en série ou un suicidaire. Vous devez rester réaliste.

❯ INFORMATIONS RELATIVES À VOTRE COMPTE PRINCIPAL

Lien ou ID panel cmlv-rp.com:
Screen du /avertissements:
Screen du /moncasierooc: https://i.servimg.com/u/f51/20/13/60/24/captur10.png

❯ INFORMATIONS RELATIVES À VOTRE DEUXIÈME COMPTE S'IL Y EN A UN

Lien ou ID panel cmlv-rp.com:
Nom et prénom de votre DA et faction s'il y en a une:
Screen du /avertissements:
Screen du /moncasierooc:

Ancien(s) nom(s):

Disponibilités
:

Pourquoi rejoindre notre faction ?: Car, j'aime le RP Policier, et j'ai vue que y'avais peu d'monde au LSPD.
Background de votre personnage (5 lignes minimum): Curtis à 23 ans, a l'âge de ses 17 ans il est partis a Los Santos. Pendant 2 ans il gagner très peu d'argent et finis par trouver le coin d'un mécano qui l'a pris sous son aile qui est James Mcgregor. Il finira par devenir amis et commence a gagner sa vie, il se souviendra quand il été de voir son père partir a l'armé, et qu'il fera pareille un jour. Curtis à l'age de 23 ans décida d'ecrire un lettre au LSPD pour y être engagé.

Si vous êtes accepté, vous confirmez vous plier à nos règles ? : Biensûr que oui.

Si vous omettez volontairement des informations ou en donnez volontairement des fausses vous serez immédiatement refusé de la faction et blacklist. Aussi, si nous découvrons plus tard ces informations erronées et que vous êtes déjà membre de la faction vous en serez KF, peu importe le grade que vous aurez au moment où nous nous en rendrons compte.

Flavio Haynes
Flavio Haynes
Chef-Assistant
Chef-Assistant

CANDIDATURE - Curtis Seydou Empty Re: CANDIDATURE - Curtis Seydou

le Mar 14 Jan 2020 - 17:26
CANDIDATURE - Curtis Seydou 1464351619-sealseal5-copie DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS

BUREAU DE L'INSTRUCTION ET DE LA FORMATION
QUARTIER GÉNÉRAL, PERSHING-SQUARE
LOS SANTOS, SAN ANDREAS

Objet: Réponse à votre demande.

Madame, Monsieur,

Votre demande de réintégration a été correctement réceptionnée. Celle-ci sera traitée dans les plus brefs délais ; dès lors qu'une décision définitive sera prise, dans les prochains jours, vous en serez informé.

Nous restons disponibles quant aux corrections que vous pourriez apporter à votre demande de réintégration et aux questions que vous souhaiteriez, au cours du traitement, nous adresser.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'égard du département de police de Los Santos et nous vous prions, Madame, Monsieur, d'agréer nos sincères salutations.

RECRUITEMENT & EMPLOYMENT DIVISION
DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS

Melina Crow
Melina Crow
Chef de la Police
Chef de la Police

Feuille de personnage
Surnom: Aucun

le Mar 21 Jan 2020 - 17:15
CANDIDATURE - Curtis Seydou 1464351619-sealseal5-copie DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS

ACADÉMIE DE POLICE
 QUARTIER GÉNÉRAL, PERSHING-SQUARE
 LOS SANTOS, SAN ANDREAS

Objet: Réponse à votre candidature

Madame, Monsieur,

Après un examen approfondi de votre dossier quant au poste d'officier de police, nous avons le plaisir de vous informer que celui-ci a été retenu.

Ce document fait office de convocation officielle. Vous devez vous rendre le plus rapidement possible au poste de Pershing-Square afin d'être enrôlé au sein de l'académie de police et d'y débuter votre formation.
Cette présence est, par principe, obligatoire.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'égard du département de police de Los Santos et nous vous prions, madame, monsieur, d'agréer nos sincères salutations.

LE COMITÉ D’ÉVALUATION DES CANDIDATS
ACADÉMIE DE POLICE
DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS

Contenu sponsorisé