Elisa_Frederick
Elisa_Frederick

Candidature de Elisa Frederick Empty Candidature de Elisa Frederick

le Lun 30 Déc 2019 - 13:52

Candidature de Elisa Frederick 14094910

DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
[size=48]DOSSIER DE CANDIDATURE - FREDERICK ELISA[/size]

INFORMATIONS

Civilité: Féminin 
Nom: Frederick
Prénom(s)
: Elisa
Lieu et date de naissance: 22/02/1994
Adresse de résidence: Séville Boulevard 12th
Numéro de téléphone personnel: 871808

Situation familial:
[-] Célibataire

Nationalité Américaine: Oui
Année de l'obtention de la nationalité:
AAAA (laissez vide si né américain)

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

Diplôme(s) acquis et année de l'obtention: High School Diploma obtenue le 12/08/2015
Profession(s) antérieur(s): Mécanique automobile 
Avez-vous déjà suivi une formation particulière ?: Non

DOCUMENTS ANNEXES

PHOTOCOPIE DU PERMIS DE CONDUIRE

*Photo du permis de conduire avec 12/12 points.

PHOTOCOPIE DE LA CARTE D'IDENTITÉ

*Photo de la carte d'identité Américaine*

EXAMEN PSYCHOLOGIQUE

Le candidat passera une visite médicale auprès d'un médecin agrée du département de police, à l'issue de celle-ci, sera t-il jugé apte physiquement et moralement à exercer la fonction d'officier de police ? Oui

(( un « non » signifie que vous avez un handicap ou un problème mental qui vous empêche de devenir officier de police ))

LETTRE DE MOTIVATION
Madame, Monsieur

Bonjour, je m'appelle Elisa Frederick, j'ai 26 ans, je vous envoies ma candidature car j'aimerais devenir une héroïne et j'en rêve depuis toujours, je serai prête à pratiquer et servir pour les citoyens de cette ville, qui sont souvent en danger avec cette criminalité, je veux moi aussi protéger et servir. 

Veuillez agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées. 
FREDERICK Elisa
Elisa.F

OOC:

Les caractéristiques de votre personnage que vous allez indiquer ici doivent être scrupuleusement suivies lorsque vous jouerez ce personnage. Vous ne pouvez pas modifier son attitude en cours de jeu, sauf suite à des événements IC. Il n'est ainsi, par exemple, pas question qu'un personnage normal devienne un tueur en série ou un suicidaire. Vous devez rester réaliste.

❯ INFORMATIONS RELATIVES À VOTRE COMPTE PRINCIPAL

Lien ou ID panel cmlv-rp.com: http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=28915
Screen du /avertissements: (( Problème de screen mais c'est propre ))
Screen du /moncasierooc:

❯ INFORMATIONS RELATIVES À VOTRE DEUXIÈME COMPTE S'IL Y EN A UN

Lien ou ID panel cmlv-rp.com:
Nom et prénom de votre DA et faction s'il y en a une:
Screen du /avertissements:
Screen du /moncasierooc:

Ancien(s) nom(s):

Disponibilités
: Tout les jours

Pourquoi rejoindre notre faction ?: J'ai déjà essayé la police il y a bien longtemps et j'adore maintenant j'ai envie de reprendre à 0 j'ai toujours voulue devenir policière 
Background de votre personnage (5 lignes minimum):
[size=48]Elisa, 26 ans, 1m66 pour 48kg, actuellement mécanicienne, Elisa est très travailleuse. Sortie d'une famille pauvre elle perdera à l'âge de 10 ans ces parents, son tonton garde en sécurité Elisa jusqu'à qu'elle soit majeure et diplômée, ensuite elle fera des petits jobs jusqu'à en venir là toute seule. Son rêve d'enfance c'était être une policière, protéger et obtenir la paix avec les citoyens.[/size]
Si vous êtes accepté, vous confirmez vous plier à nos règles ? :
[size=48]Oui[/size]
Si vous omettez volontairement des informations ou en donnez volontairement des fausses vous serez immédiatement refusé de la faction et blacklist. Aussi, si nous découvrons plus tard ces informations erronées et que vous êtes déjà membre de la faction vous en serez KF, peu importe le grade que vous aurez au moment où nous nous en rendrons compte.

Flavio Haynes
Flavio Haynes
Chef-Assistant
Chef-Assistant

Candidature de Elisa Frederick Empty Re: Candidature de Elisa Frederick

le Jeu 9 Jan 2020 - 22:17
Candidature de Elisa Frederick 1464351619-sealseal5-copie DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS

BUREAU DE L'INSTRUCTION ET DE LA FORMATION
QUARTIER GÉNÉRAL, PERSHING-SQUARE
LOS SANTOS, SAN ANDREAS

Objet: Réponse à votre demande.

Madame, Monsieur,

Votre demande de réintégration a été correctement réceptionnée. Celle-ci sera traitée dans les plus brefs délais ; dès lors qu'une décision définitive sera prise, dans les prochains jours, vous en serez informé.

Nous restons disponibles quant aux corrections que vous pourriez apporter à votre demande de réintégration et aux questions que vous souhaiteriez, au cours du traitement, nous adresser.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'égard du département de police de Los Santos et nous vous prions, Madame, Monsieur, d'agréer nos sincères salutations.

RECRUITEMENT & EMPLOYMENT DIVISION

Flavio Haynes
Flavio Haynes
Chef-Assistant
Chef-Assistant

le Mar 14 Jan 2020 - 17:30
Candidature de Elisa Frederick 1464351619-sealseal5-copie DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS

ACADÉMIE DE POLICE
QUARTIER GÉNÉRAL, PERSHING-SQUARE
LOS SANTOS, SAN ANDREAS

Objet: Réponse à votre candidature

Madame, Monsieur,

Après un examen approfondi de votre dossier quant au poste d'officier de police, nous avons le plaisir de vous informer que celui-ci a été retenu.

Ce document fait office de convocation officielle. Vous devez vous rendre le plus rapidement possible au poste de Pershing-Square afin d'être enrôlé au sein de l'académie de police et d'y débuter votre formation.
Cette présence est, par principe, obligatoire.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'égard du département de police de Los Santos et nous vous prions, madame, monsieur, d'agréer nos sincères salutations.

LE COMITÉ D’ÉVALUATION DES CANDIDATS
ACADÉMIE DE POLICE

Contenu sponsorisé