Sélection ouverte pour rejoindre la Metropolitan Division, si intéressé contacter le responsable du Bureau des Opérations Spéciales.
C'est une obligation de lire le manuel de la Police et de maîtriser celui-ci.

Tris Owens
Tris Owens
Inspecteur I
Inspecteur I

Demande d'évolution de carrière - Owens Tris Empty Demande d'évolution de carrière - Owens Tris

le Lun 15 Juil 2019 - 14:46
Demande d'évolution de carrière - Owens Tris 1464351619-sealseal5-copie
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT

Bureau du Chef Adjoint Alvaro Alcantar
Bureau Central, Pershing
Los Santos, San Andreas

Objet: Demande d'évolution de carrière.

.....................................................................................................................................................

Chef Adjoint,

Je vous fais part de ma lettre de motivation, il est vrai que cela fait un moment que je suis au BI, j'ai pu apprendre avec le temps toutes les taches a remplir et j'ai pu exécuter des mission tel un inspecteur. Comme vous le savez déjà. J’ambitionne de mener une carrière au sein du BI en commençant par me porter volontaire dans la recherches et l'investigation dans une structure où règne l’esprit de groupe et la discipline. La diversité des actions du bureau des inspecteurs me fascine et j’apprécierai être en mesure d’accomplir un travail utile pour la sécurité publique.

Par ailleurs, avoir l’opportunité de gravir les échelons est réellement motivant pour accéder à une vie professionnelle enrichissante.
Dynamique, disponible et consciencieuse, je suis disposée à la mobilité et suis prête à me rendre là où il y a besoin de personnel. Mes études m’ont également conféré des notions indispensables pour faire régner l’ordre et la justice. Sportifve et possédant une bonne résistance physique, je suis à même d’intervenir à toute heure du jour et de la nuit ainsi que les jours fériés.

Dans l’attente de vous lire, je reste disponible pour un éventuel entretien.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Officier III Owens Tris.
Département de police de Los Santos
Alvaro Alcantar
Alvaro Alcantar
Chef-Assistant
Chef-Assistant

Feuille de personnage
Surnom: Aucun

Demande d'évolution de carrière - Owens Tris Empty Re: Demande d'évolution de carrière - Owens Tris

le Lun 15 Juil 2019 - 16:01
**Prise en compte**
Alvaro Alcantar
Alvaro Alcantar
Chef-Assistant
Chef-Assistant

Feuille de personnage
Surnom: Aucun

Demande d'évolution de carrière - Owens Tris Empty Re: Demande d'évolution de carrière - Owens Tris

le Mer 17 Juil 2019 - 5:05
**L'Officier est prié de contacter le Chef Alcantar dans le plus bref delais.**
Contenu sponsorisé