Sélection ouverte pour rejoindre la Metropolitan Division, si intéressé contacter le responsable du Bureau des Opérations Spéciales.
REUNION MENSUELLE: 29/03/2019 à 21H au poste de Pershing Square.

Juanito Santiago
Juanito Santiago

Demande d'évolution de carrière - Juanito Santiago. Empty Demande d'évolution de carrière - Juanito Santiago.

le Lun 28 Jan 2019 - 15:49
Demande d'évolution de carrière - Juanito Santiago. 1464351619-sealseal5-copie
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT

Bureau du Chef Adjoint Alvaro Alcantar
Bureau Central, Pershing
Los Santos, San Andreas

Objet: Demande d'évolution de carrière

.....................................................................................................................................................

Chef Adjoint,

Actuellement Officier du troisième échelon au sein de votre établissement et je souhaiterais soumettre à votre étude ma volonté de promotion professionnelle que vais vous motiver.

J'ai intégré le Department de police en 2017, j'étais Cadet. En octobre 2018, soit un an plus tard, j'ai finalement obtenu une évolution et je suis devenu Officier du deuxième échelon en étant aujourd'hui Officier du troisième échelon en ayant était promu il y a 1 mois de ça.
Cette évolution en tant que Sergent au sein de ma carrière professionnelle me semble correspondre à la réalité de mes capacités, de mon diplôme, de mes compétences et de mon attitude au travail.

Aujourd'hui je sens que cela devient une nécessité, j'ai pris mon mal en patience, et maintenant je pense mériter ce poste plus que tout autre, cette promotion, cette évolution professionnelle pour laquelle je suis plus que motivé devrait m'intégrer sans aucun souci.
Obtenir ce grade développerait encore ma motivation, mon dynamisme et mon professionnalisme au sein de notre Department de Police.

Je me sens apte à rejoindre le grade de Sergent I et pourvoir vous démontrez mes preuves tout au long de ma carrière, je serais en mesure de ne pas vous décevoir et de faire de mon maximum pour évoluer encore au sein du Department.

J'espère que ma demande trouvera auprès de vous un écho favorable et, dans l'attente d'une réponse, je vous prie, Chef, de recevoir mes respectueuses salutations.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées,

Officier III Juanito Santiago
Département de police de Los Santos
Alvaro Alcantar
Alvaro Alcantar
Chef-Assistant
Chef-Assistant

Feuille de personnage
Surnom: Aucun

Demande d'évolution de carrière - Juanito Santiago. Empty Re: Demande d'évolution de carrière - Juanito Santiago.

le Lun 28 Jan 2019 - 20:55
Pris en compte.