Sélection ouverte pour rejoindre la Metropolitan Division, si intéressé contacter le responsable du Bureau des Opérations Spéciales.
C'est une obligation de lire le manuel de la Police et de maîtriser celui-ci.

Gabriel Carl
Gabriel Carl
Officier III

Feuille de personnage
Surnom: Gaby

Candidature pour rejoindre les Affaires Internes  Empty Candidature pour rejoindre les Affaires Internes

le Dim 27 Jan 2019 - 19:24
Candidature pour rejoindre les Affaires Internes  13653410LOS SANTOS POLICE DEPT.
BUREAU DU CHEF-ADJOINT DE LA POLICE

Bureau du Chef-adjoint Alvaro Alcantar
South Central Division, Pershing-Square
Los Santos, San Andreas

Objet: Candidature pour rejoindre les Affaires Internes

Madame, Monsieur,

J'occupe actuellement le poste d'officier de troisième échelon au sein du département de police et je souhaiterais soumettre à votre étude ma volonté de promotion que vais vous motiver.

J'ai intégré le service de la police en juin 2014, j'étais efficiente au grade d'officier de premier échelon. En janvier 2018, soit quatre années plus tard, j'ai finalement obtenu une évolution et je suis devenue Officier de troisième échelon.

Cette évolution au sein de ma carrière professionnelle ne me semble pas correspondre à la réalité de mes capacités, de mes compétences et de mon attitude au travail.

Je désire ce type de poste, car c'est pour cela que j'ai postulé mon curriculum vitæ le premier jour. Aujourd'hui je sens que cela devient une nécessité, j'ai pris mon mal en patience, et maintenant je pense mériter ce poste plus que tout autre, cette promotion, cette évolution professionnelle pour laquelle je suis plus que motivée devrait m'intégrer.

Obtenir ce poste développerait encore ma motivation, mon dynamisme et mon professionnalisme, j'aurais ainsi l'impression de travailler en exploitant mon potentiel réel. Je ne ressentirais plus ainsi cette sensation désagréable de voir tous mes collègues du cycle de formation obtenir des postes à responsabilité.

J'espère que ma demande trouvera auprès de vous un écho favorable et, dans l'attente d'une réponse, je vous prie, Monsieur le chef-adjoint, de recevoir mes respectueuses salutations.

Officier III CARL Gabriel
Département de police de Los Santos

Alvaro Alcantar
Alvaro Alcantar
Chef-Assistant
Chef-Assistant

Feuille de personnage
Surnom: Aucun

Candidature pour rejoindre les Affaires Internes  Empty Re: Candidature pour rejoindre les Affaires Internes

le Dim 27 Jan 2019 - 20:42
Pris en compte.
Alvaro Alcantar
Alvaro Alcantar
Chef-Assistant
Chef-Assistant

Feuille de personnage
Surnom: Aucun

Candidature pour rejoindre les Affaires Internes  Empty Re: Candidature pour rejoindre les Affaires Internes

le Dim 27 Jan 2019 - 22:26
Archivé.
Contenu sponsorisé