Sélection ouverte pour rejoindre la Metropolitan Division, si intéressé contacter le responsable du Bureau des Opérations Spéciales.
C'est une obligation de lire le manuel de la Police et de maîtriser celui-ci.

Gustavo_Perez
Gustavo_Perez

[Demande d'évolution de carrière] Gustavo Perez. (Inspecteur I) Empty [Demande d'évolution de carrière] Gustavo Perez. (Inspecteur I)

le Lun 21 Jan 2019 - 21:39
[Demande d'évolution de carrière] Gustavo Perez. (Inspecteur I) 1464351619-sealseal5-copie
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT

Bureau du Chef Adjoint Alvaro Alcantar
Bureau Central, Pershing
Los Santos, San Andreas

Objet: Demande d'évolution de carriére.

.....................................................................................................................................................

Chef Adjoint,

Capitaine Alcantar,
Après de longues durée de penser et réfléchir ,j'ai l'honneur de vous faire tenir de ma demande de passage Inspecteur I au sein du département de police.

En effet après mon passage Officier III et surtout après mon intégration Bureau Inspecteur j'ai trouvé que je suis capable d'être Inspecteur I surtout grâce à ma motivation activité et surtout bonne réputation au sein du département, et avec ça l'amélioration effectué par moi est très visible surtout avec un mauvais passé,

De plus que ca mes dîplomes m'ouvrent plus d'espoir, plus de buts à éteindre en effet j'ai eu mon hight School diploma en 04/09/200 à Cana Hight School et après j'ai suivit le domaine de la loi pendant 4 ans dans la faculté, et ce n'est pas arrêté à ce point mais j'ai eu multiples formations notannement, formation premier secours, formation C.E.U ( Conduite en état d'urgence), s.D ( Self Defense ) et ainsi P.P.D (Personnal Public Defense),

Et les formations ne sont pas resté ancre sur papier mais ils se sont appliqué dans multiples expériences notannement, Chauffeur privé, Sécuritée dans plusieurs endroits. Et spécialement Adjoint I au sein du LSSD. En plus de ca les multiples langues maitrisés par moi qui me laissent avoir contact avec tout types de suspects de différents nationalité et origine en effet je maitrise l'Anglais Francais et Canadian,

Et pourquoi je suis capable mieux que plusieurs autres agents? Simplement, Je suis quelqu'un de difficilement démotivable, prêt à tout pour accomplir une œuvre ou un geste, ce pourquoi j'ai voulu avoir cette promotion. après une longue durée Cette promotion est pour moi une chance de me surpasser et d'augmenter mon endurance, découvrir un monde extrême où risquer sa vie est synonyme d'héroïsme,

Pourquoi Inspecteur et pas Sergent? Simplement parce que dès ma rentrée académique j'ai impliqué une motivation spécial à propos du travail Discrêt et surtout qui évite plus de dêgats et sauvent plus de vies.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées,

POIII Perez
Département de police de Los Santos
Alvaro Alcantar
Alvaro Alcantar
Chef-Assistant
Chef-Assistant

Feuille de personnage
Surnom: Aucun

[Demande d'évolution de carrière] Gustavo Perez. (Inspecteur I) Empty Re: [Demande d'évolution de carrière] Gustavo Perez. (Inspecteur I)

le Lun 21 Jan 2019 - 22:10
Pris en compte.
Gustavo_Perez
Gustavo_Perez

[Demande d'évolution de carrière] Gustavo Perez. (Inspecteur I) Empty Re: [Demande d'évolution de carrière] Gustavo Perez. (Inspecteur I)

le Sam 20 Juil 2019 - 21:45
*Up*
Alvaro Alcantar
Alvaro Alcantar
Chef-Assistant
Chef-Assistant

Feuille de personnage
Surnom: Aucun

le Jeu 1 Aoû 2019 - 21:08
Archivé.
Contenu sponsorisé