Sélection ouverte pour rejoindre la Metropolitan Division, si intéressé contacter le responsable du Bureau des Opérations Spéciales.
C'est une obligation de lire le manuel de la Police et de maîtriser celui-ci.

Alvaro Alcantar
Alvaro Alcantar
Chef-Assistant
Chef-Assistant

Feuille de personnage
Surnom: Aucun

Bureau du Sergent Alvaro Alcantar - Page 2 Empty Re: Bureau du Sergent Alvaro Alcantar

le Lun 19 Mar 2018 - 23:11
Les deux rapports sont lus, photo-copiés, l'original est gardé tandis que la photo-copie est transmise.
Dante Fanucci
Dante Fanucci

Feuille de personnage
Surnom: Dante

Bureau du Sergent Alvaro Alcantar - Page 2 Empty Re: Bureau du Sergent Alvaro Alcantar

le Mar 20 Mar 2018 - 0:02
Bureau du Sergent Alvaro Alcantar - Page 2 1464351619-sealseal5-copie
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT

Bureau du Sergent Alvaro Alcantar
Bureau Central, Pershing
Los Santos, San Andreas

Objet: RAPPORT DE TIRS SUR UNITES 19/03/2018

.....................................................................................................................................................

Sergent Alcantar,

En cette soirée du 19/03/2018, alors en unité aérienne : AIR24 accompagné du Sergent HELFER, nous patrouillions sur l'emsemble de Los Santos.

Premier appel radio, une premier noire est suspecte d'être hostile sur Jefferson, nous survolons alors la zone, aucune vue, suspect perdu.
Deuxième appel radio, la premier noire est sur Corona, nous balisons en demandons des renforts terrestres, et de là, s'entamme une course poursuite, qui se terminera à Maywood.

Les hommes descendent, et commence à tirer sur les unités présentes au sol, les unités répliquent.

Je vois un homme armé, se mettre en couverture, et tirer sur les unités, ni une ni deux, je dégaine alors mon M4A1, puis lui tire dessus.

Aucuns agents blesses, que des dégâts matériels.

Je vous présente ci-dessous mes rapports.

UTILISATION D'UNE ARME SUR INDIVIDU - RAPPORT ECRIT:

Bureau du Sergent Alvaro Alcantar - Page 2 1463237089-sealseal2

UTILISATION D'UNE ARME SUR INDIVIDU - RAPPORT ECRIT

......................................................................................................................

Grade NOM Prénom : Officier II : Decker Lucifer
Matricule : LS20089
Date et lieu de l'utilisation de l'arme : Maywood, 19/03/2018 | 22h
Arme utilisée : M4A1

Individu abattu, neutralisé ou non-touché : Blessé -  Abattu - Non-touché (rayez la mention inutile)
Identité de l'individu : Curtis McRight
Raison pour laquelle le feu a été engagé : Tirs sur unités.

Date et signature : DECKERL

......................................................................................................................
FORMULAIRE DE DECLARATION DE TIR M4A1:

Bureau du Sergent Alvaro Alcantar - Page 2 Sob_ls11

DÉCLARATION DE TIR AU COLT M4A1

Identité de l'agent: Lucifer DECKER
Grade de l'officier: Officier II
Affectation:
Date et heure du tir: 19/03/2018 | 22h
Lieu: Maywood
Motif: Tir sur unité

Signature:
DECKERL

Bureau du Sergent Alvaro Alcantar - Page 2 1447261235-badge2
Los Santos Police Department

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées,

Officier II : DECKER Lucifer
Département de police de Los Santos
Alvaro Alcantar
Alvaro Alcantar
Chef-Assistant
Chef-Assistant

Feuille de personnage

le Mar 20 Mar 2018 - 0:06
Le rapport est lu, photo-copié et transmis.
Michael_Laroche
Michael_Laroche

Feuille de personnage

le Mar 20 Mar 2018 - 13:01

Bureau du Sergent Alvaro Alcantar - Page 2 1464351619-sealseal5-copieLOS SANTOS POLICE DEPARTMENT

Bureau central, Pershing Square
Los Santos, San Andreas

Rapport de faits

Date : 19/03/2018
Lieu : Ganton, East Los Santos
Agent/s impliqué/s :Officier III Laroche Michael - Officier II Castro Latisha
Nature des faits : (fusillade, brawl, contrôle, saisie, etc) Refus d’obtemperer, fusillade
Brève description des faits :
En ADAM-019 avec l’officier Latisha, aux alentours de 22h15 nous passons sur Ganton. Une premier noire est sur les lieux. Latisha me demande de prévenir des renforts, mais je n’ai pas fais attention au détail qu’elle a vu. Les occupants du véhicule portaient tous une cagoule. Le temps qu’elle m’explique le problème, la Premier fuit. Nous pensons être arrivés au bon moment et on a peut être pu éviter quelque chose, ou les contrarier dans leurs plans. Nous signalons alors le véhicule à toutes nos unités. Mary et AIR la retrouve sur Corona et nous prévient. A notre arrivée, le véhicule est sur le bas côté, quand il entame tout à coup un 10.11. La fuite ne dura pas longtemps, beaucoup d’unités se joignent à la poursuite. Je signale aux unités que les occupants sont potentiellement armés et dangereux. Peu de temps après, le 09 est signalé en radio. Voulant anticiper la poursuite, nous ne sommes pas sur les lieux au moment des tirs. A notre arrivée, un suspect est au sol, blessé par un des nôtres. Les trois autres ont fuit. Ils sont tous habillés en vert, maillot de basket, chemise verte, afro-américains. La description est donnée et quelques agents se chargent de faire le tour du quartier. Au niveau du blessé, il était en possession d’une MP5. (je souligne d’ailleurs notre manque d’efficacité sur ce point, nous ne savons pas où se trouve l’arme ni qui l’a saisie). J’ai procédé à une vérification de la plaque du véhicule incriminé, ce dernier appartient à un certain Orpheus Brooks. Il n’est pas celui qui a été arrêté et je laisse les soins aux inspecteurs d’enquêter sur son éventuelle implication.
Les fuyards n’ont pour l’instant pas été retrouvés, et aucune perte ni blessés n’est à signaler de notre côté.

Officier III Laroche Michael
20/03/2018
Bureau du Sergent Alvaro Alcantar - Page 2 1514218605-signature

Alvaro Alcantar
Alvaro Alcantar
Chef-Assistant
Chef-Assistant

Feuille de personnage

le Mar 20 Mar 2018 - 16:40
Rapport lu et transmis.
Jay Tayker
Jay Tayker

le Dim 25 Mar 2018 - 19:33

RAPPORT D'INTERVENTION - RAPPORT ECRIT
BUREAU CENTRAL / OUEST

Grade NOM Prénom : Officier SLO TAYKER
Matricule : JT29101
Grades NOMS des agents présents : Officier KUBO, DECKER
Date et lieu des faits : 22/03/2018, Glen PARK
Type d'intervention effectuée : Intervention sur Glen Park - Perquisition pour assister le FBI
Soucis rencontrés lors de l'intervention : Fusillade (10.08) une fois sur place
Armes, drogues et objets saisis :
Bilan de l'intervention :

Dans la soirée du 22 Mars 2018, dans l'unité X017 composé de l'Officier KUBO ainsi que DECKER, nous auront un début de patrouille assez calme.
Par la suite le FBI a demandé l'aide d'un des Officiers pour une opération, DECKER, la Supervision a donné le feu Vert à condition de l'assister dans cela, avec donc KUBO et moi même.

Nous nous sommes dirigés vers leurs locaux pour préparer cela et suivre les directives, l'intervention s'est déroulé sur Glen Park, pour une perquisition chez un certain Ronald BROADWATER.
Une fois tout cela mise au point, notre unité X017 ainsi qu'une autre unité du FBI ont été en route pour Glen Park chez le fameux BROADWATER, mais une fusillade a éclaté lors de notre arrivée, entre un gang ennemi et le leur (ceux de Glen Park).

Une Stratum grise avec des Afro' à l'intérieur, sur lequel nous ferons feu une fois au sol, et quand nous avons pu comprendre la situation, le FBI pourchassera l'unité, pour notre unité, nous nous occuperons des blessés sur Glen Park.
Une fois les premiers soins effectués et unités médicales sur place, le fameux BROADWATER était à nos côtés s’enquérant des blessés du quartier, il sera donc interpellé et la perquisition se déclenchera.

De longue fouille auront été effectué avec une unité canine pour les assister, pour conclûre nous aurons retrouvé, plus de 1000 Grammes de Cannabis, Une arme lourde de précision, un Remington et un colt 45.
Une intervention du Département s'est déroule à la fin de notre investigation sur Glen Park, que nous sommes allés assister.

Date et signature :
25/03/2018
Tayker

Jay Tayker
Jay Tayker

le Dim 25 Mar 2018 - 19:34

BUREAU CENTRAL / OUEST

Grades NOMS des agents présents : Officier HODGES, ANDERSEN
Date et lieu des faits : 23/03/2018, Ganton, Jefferson, ...
Type d'intervention effectuée : Multiples Fusillades, Premier Soin, Refus d'obtempérer
Soucis rencontrés lors de l'intervention :

Le 23 Mars 2018 En soirée en A016 avec l'Officier HODGES, Plusieurs 10.09 ont été signalé ce soir là, une Huntley noir a été désigné avec 3 Afro' à bord, auteurs des tirs dont une femme.
Plusieurs tirs auront lieux tout d'abord sur Jefferson, 3 OD du Sheriff seront signalés dans le même lieux, le Lieutenant BRYANT vu la situation nous a ordonné d'aller assister le Sergent HELFER, qui pourchassait encore des complices des assaillants.
La huntley sera retrouvée sur Ganton avec une unité du BI, que nous prendra en chasse pendant un long moment, sur divers endroits, E.L.S, Jefferson, East Beach, pour finir par un 10.16 au niveau de Jefferson.

Par la suite un 10.08 sera indiqué sur Ganton, nous étions dans l'unité X016, composé de l'Officier Andersen, ainsi que HODGES à ce moment là, une fois sur place les suspects se sont éparpillés, un refus d'obtempérer sera lancé, une Blista avec Deux Afro' à bord.
Une longue poursuite sera à nouveau lancée, du Centre ville pour revenir à nouveau sur Ganton, où nous avons réussi à les appréhender, mais des tirs sont venus s'abattre sur nous, du Pont Ganton, alors que nous étions au Rond Central, l'Officier HODGES sera blessé.

Le tireur du pont était déjà parti une fois que j'ai voulu vérifier et le mettre hors d'état de nuire, le conducteur de la blista a disparu entre temps mais le passager était encore présent et en danger. Avec un Inspecteur sur place, nous l'avons sorti du véhicule en feu pour le mettre en sécurité et le transférer.
L'Inspecteur l'a prit en charge pour le transférer vers All Saints, pendant que je m'occupais du transfert de l'Officier HODGES, mais l'inspecteur qui devait transférer le suspect vers All Saints, qui a surement été prit en assaut par la bande de cette soirée vu qu'il n'est pas arrivé sur place.

Date et signature :
25/03/2018
Tayker

Alvaro Alcantar
Alvaro Alcantar
Chef-Assistant
Chef-Assistant

Feuille de personnage

le Mar 27 Mar 2018 - 19:12
Les rapports sont lus et transmis.
Dante Fanucci
Dante Fanucci

Feuille de personnage

le Mar 27 Mar 2018 - 21:48

Bureau Central, Pershing
Los Santos, San Andreas

Objet: Interpellation d'un individu dangereux

.....................................................................................................................................................

Sergent Alcantar,

Il y à de ça, une semaine, une Infernus mauve, n'arrêtez pas de griller des stops à longueur de journée, des Henry déployées, Hélicoptères, rien ne marchait, j'ai donc pris la décision de mener ma petite enquête..

Après quelques recherche, l'individu s'appelait ' Dante McNeil ', résidant sur Jefferson.
J'ai donc pris l'initiative de l'interpeler, pour se faire, je l'ai appelé, en me faisant passé pour un éboueur, qui voulait vider sa maison.... au final, j'ai presque reussi à l'intercepter, mais... à la fin, non.

Alors encore des jours ou on a tout déployé pour l'intercepter, sans aucuns résultats.

Aujourd'hui, j'ai donc pris l'initiative, de prendre HENRY - INFERNUS, pour pouvoir l'intercepter, alors après des heures de poursuites à l'aide du SD.
Il arrive finalement chez lui, ou je le plaque, pour au final l'intercepter.

Il est retrouvé avec un peu de drogue sur lui, la voiture a était saisie, puis pour Dante... envoyé en prison.
Je vous joint ci-dessous son casier judiciaire.

CF : CASIER JUDICIAIRE:

Bureau du Sergent Alvaro Alcantar - Page 2 Los_sa15
DÉPARTEMENT DE POLICE
VILLE DE LOS SANTOS
BASE DE DONNÉES
CASIER JUDICIAIRE

INFORMATIONS DU SUSPECT :

Nom : McNeil                                      

Prénom : Dante

Surnom : N/A                                

Civilité : Homme

Poids : 87kg                                    

Taille : 176cm

Date de naissance : 27 Janvier 1989                      

Lieu de naissance : Saint Helena

Numéro de téléphone : 679203        

Adresse : 45ème, Glen Park

Job : N/A.  

ARRESTATIONS ET CONDAMNATIONS :

Arrêté le 27/03/2018 pour refus d'obtempéré, ainsi que conduite sans permis.
Condamné à 1 an et 6 mois de prison ferme, ainsi que 15 000$ d'amende

Officier I I : DECKER Lucifer
Peter Conower
Peter Conower
Commandant (retraité)
Commandant (retraité)

Feuille de personnage
Surnom:

le Dim 1 Avr 2018 - 19:51
Dorothy Wanther, la secrétaire du Service des Opérations, fait savoir que le Commandant Conower souhaite voir Alvaro.
Jay Tayker
Jay Tayker

le Lun 2 Avr 2018 - 17:01

BUREAU CENTRAL / OUEST

Grades NOMS des agents présents : Officier CARL, FORRESTER, Lieutenant CAMPBELL
Date et lieu des faits : 29/03/2018, Jefferson
Type d'intervention effectuée : Violence contre Agents
Soucis rencontrés lors de l'intervention :

Dans l'unité X017, dans la soirée du 29 Mai 2018, avec les probatoires CARL et FORRESTER, un code 3 sera lancé par le Lieutenant CAMPBELL, sur Jefferson, où nous nous rendrons. Une fois sur place pas mal de jeune, une dizaine je dirais, et des plus mouvementés, le lieutenant voulait faire un contrôle sur ces mêmes personnes, surement suspectes. Néanmoins beaucoup de monde est sorti en même temps des habitations et la tension est vite devenue palpable. Les jeunes se sont montrés très hostiles, verbalement et physiquement.

Nous avions deux bean Bag à disposition, ainsi que des Tazer, mais il valait mieux selon moi revenir plus tard pour ceux ci, un tir de taser et de beanbag seront donnés quand ceux ci tenteront de nous agresser, vu leur nombre ils étaient en confiance, les tirs les a légèrement effrayé, mais ils voulaient tenter de revenir à la charge, à partir de là j'ai jugé préférable de quitter les lieux, surtout en possession de Probatoire n'étant pas habitué à ce genre d'intervention, et vu l'effectif de ce soir ci. Des coups seront donnés sur le Lieutenant et un Probatoire.

(( un soucis sur la fin de la scène, que je n'ai pas vu car je pensais sullivan partit ))

Date et signature :
02/04/2018
Tayker

Dante Fanucci
Dante Fanucci

Feuille de personnage

le Lun 2 Avr 2018 - 23:10

Bureau Central, Pershing
Los Santos, San Andreas

Objet: Tirs sur unités

Sergent Alcantar,

Nous etions alors en XRAY avec les Officiers Bekhterev, et Hernandez, puis, une fois à l'arrêt à un stop, une moto arrive à côté de nous, armé jusqu'au dents, Bekhterev décide alors de sortir, puis de leurs demander de se mettre à terre, des tirs éclates, mais personnes n'est blésé.

Après avoir divulger les instructions, informations aux SD, nous voyons la moto nous tirer dessu au loin, nous la prenons en chasse, mais celle-ci détruit notre voiture.

L'arrivée de l'Officier Santiago Guevara, Bekhterev part alors avec lui, alors que moi, je déploie une Henry avec Hernandez.
On patrouille donc, puis tombons sur la moto, qui nous tires dessu, à un moment, elle s'arrête car elle est tombée, des tirs éclatent.

J'ai donc poussé à terre Hernandez qui était debout, à l'affut des tirs,et encore " pas expérimente " pour prendre le relais, et abattre un des hommes, pour que l'autre unité prenne en charge l'autre, qui s'est fait abattre.(/q)

Après, nous avons donc pris en charge JORDAN OMALAY qui était l'homme que j'ai abattu.

Je vous joins ci-dessous mes rapports.

FORMULAIRE D'UTILISATION D'ARME SUR UN INDIVIDU:

UTILISATION D'UNE ARME SUR INDIVIDU - RAPPORT ECRIT

Grade NOM Prénom : Officier II : DECKER Lucifer
Matricule : LS200899
Date et lieu de l'utilisation de l'arme : Armurerie, 01/04/2018
Arme utilisée : M4A1

Individu abattu, neutralisé ou non-touché : Blessé  -  Abattu - Non-touché (rayez la mention inutile)
Identité de l'individu : Jordan OMALAY
Raison pour laquelle le feu a été engagé : Tirs sur unité

Date et signature : DECKERL

UTILISATION DU FUSIL COLT M4A1:

Bureau du Sergent Alvaro Alcantar - Page 2 Sob_ls11

DÉCLARATION DE TIR AU COLT M4A1

Identité de l'agent: Lucifer Decker
Grade de l'officier: Officier II
Affectation: Pershing
Date et heure du tir: 10/04/2018 - 20h
Lieu: Armurerie
Motif:Tirs sur unités

Signature:
DECKERL

Bureau du Sergent Alvaro Alcantar - Page 2 1447261235-badge2
Los Santos Police Department

Officier II : DECKER Lucifer
Alvaro Alcantar
Alvaro Alcantar
Chef-Assistant
Chef-Assistant

Feuille de personnage

le Mar 3 Avr 2018 - 19:24
Les rapports ainsi que le mot de la secrétaire sont lus. Alvaro prend soin de transmettre les rapports.
Gabriel Carl
Gabriel Carl
Officier III

Feuille de personnage
Surnom: Gaby

le Dim 8 Avr 2018 - 23:49
Gabriel Carl dépose son carnet sur le bureau de sergent Alcantar
Peter Conower
Peter Conower
Commandant (retraité)
Commandant (retraité)

Feuille de personnage
Surnom:

le Sam 5 Mai 2018 - 1:32
Alvaro apprend par le biais d'une lettre manuscrite, qu'il est promu au second échelon.
Peter le félicite, et lui souhaite une belle carrière.
Melina Crow
Melina Crow
Chef de la Police
Chef de la Police

Feuille de personnage

le Ven 8 Juin 2018 - 14:55
Melina viendra déposer son carnet sur le bureau de Alvaro. Elle collera aussi un post-it a l'arrière du carnet.

Oublie pas de remplir mon carnet, cette patrouille était super.

Melina.
Melina Crow
Melina Crow
Chef de la Police
Chef de la Police

Feuille de personnage

le Dim 10 Juin 2018 - 23:46

Salut, c’est pour te dire si tu as besoin de quelqu’un pour faire la paperasse a la ligue je veux bien t’aider, je fais la paperasse, je te communique le tout et tu gères le reste, je peux faire les adhésions, les demandes d’entretient avec toi ect si tu le souhaite ? Mais je dois en premier terminé la probation. Sache que si tu n’es pas la qui va nous défendre contre les Internes ? Bisous.

Melina.
Alvaro Alcantar
Alvaro Alcantar
Chef-Assistant
Chef-Assistant

Feuille de personnage

le Lun 11 Juin 2018 - 17:32
Alvaro récupère le post-it en souriant. Il le range après l'avoir lu.
Melina Crow
Melina Crow
Chef de la Police
Chef de la Police

Feuille de personnage

le Ven 22 Juin 2018 - 0:26
Melina mettra la copie de son rapport CSU sur le bureau de Alvaro.

Bureau du Sergent Alvaro Alcantar - Page 2 1416152366-crimesupp

Rapports de patrouilles / Intervention

Nom des agents : Sergent II OSTROVSKI, Sergent I PETERSON, Officier III BEKHTEREV, Officier II CROW
Services présents : LSPD / LSSD.
Type de mission effectué : Retranchement
Agents blessés (SEULEMENT CÔTÉ CSU) : Aucun.
Suspects abattus : 10
Suspects arrêtés : 10
Suspects contrôlés : N/A
Lieu de la patrouille ou l'opération/l'intervention : El Corona
Armes/drogues/autres saisi : N/A
Résumé & bilan : Lors de notre patrouille CSU on reçoit un appel 911 nous disant qu'il y avait des armes sur Corona, nous allons donc sur l'appel et en arrivant on voit une dizaine de personne armée de fusil d'assaut, de fusil a pompe. Nous appelons immédiatement du renfort et suivons les suspect. Les suspects se sont alors retranché dans un hangar a l'arrière de Corona, nous avons établi un périmètre de sécurité et avons demandé a nouveau du renfort mais coté LSSD. Une fois tout cela fait le sergent Peterson prend en charge les négociations. Aucune négociation possible une décision est prise l'assaut. Le LSSD est rentré en premier, nous avons suivis le LSSD, beaucoup de blessé de leur coté, mais aucun mort. Tout les individus ont été abattu.  

Comme prévu le rapport du CSU.

Melina.
Isachar Bañuelos
Isachar Bañuelos
Inspecteur I
Inspecteur I

Feuille de personnage

le Ven 22 Juin 2018 - 0:57
Bureau du Sergent Alvaro Alcantar - Page 2 1447245211-lossantoscity-mini
RAPPORT DE FAITS

Nom de l'officier : Hodges Joyner
Date de l'évènement : 21/06/2018
Quartier(s) concerné(s) : Corona
Bref récit : Il est 22h05 quand vous (Sgt. Alcantar) m'avez affecté au retranchement situé sur Corona. Une fois sur place, les informations à notre disposition sont qu'une dizaine d'hommes. Originaire de la communauté hispanique locale s'y étaient retranché, certains armés lourdement. Un dispositif était déjà en place, à savoir. Périmètre de sécurité, peloton d'intervention du swat déjà prêt.
Nous attendons quelques minutes afin que nos supérieurs, qui étaient le Cpt. Hill, Lt. Oliveira, et le Sgt. Peterson dirigent leurs effectifs respectifs. Pendant ce temps, les agents du département du shérif se joignent au dispositif et forment une colonne à l'opposé de la notre. Le département de police à gauche de la porte, le shérif à droite.
Il est 22h31 quand l'unité d'intervention du département du shérif entre dans la propriété, ils sont environ une dizaine d'agents. Ils restent bloqué quelques moments à l'entrée et nécessitent plus d'effectifs qu'ils ne l'étaient déjà. A 22h32 le peloton du SWAT entre en soutien au SD, il est composé du Sgt. Ostrovski, les Off. Bekhterev, Forrester, Crow et exceptionnellement de l'officier Hodges.
Nous épaulons le département du shérif jusqu'à nettoyer complètement le lieu de stockage ou les individus s'étaient retranchés.
Fin de l'opération à 22h42, on dénombre au total 4 agents blessés au bureau du shérif, et aucun de chez nous.
Tout les individus ont été malheureusement mis mortellement hors d'état de nuire, sauf un, Eladio Molina.

HDG
Alvaro Alcantar
Alvaro Alcantar
Chef-Assistant
Chef-Assistant

Feuille de personnage

le Dim 24 Juin 2018 - 20:47
Le Sergent Alcantar passera dans son bureau, il lit le rapport, le photocopie et le transmet.
Victoria Oliveira
Victoria Oliveira

Feuille de personnage
Surnom:

le Jeu 28 Juin 2018 - 23:49
Les agents que tu as mentionnés dans ton rapport ont reçu une recommandation validée par le Commandant Kaulins.
Oliveira
Melina Crow
Melina Crow
Chef de la Police
Chef de la Police

Feuille de personnage

le Mer 4 Juil 2018 - 2:11
** Melina déposera une copie sur le bureau du sergent. **

Bureau du Sergent Alvaro Alcantar - Page 2 14629015

Rapports de patrouilles / Intervention

Nom des agents et services présents : Sergent Ostrovski, Peterson et Georges, Officier Crow.
Type de mission effectué : Retranchement, Prise d'otage.
Agents blessés (SEULEMENT CÔTÉ S.W.A.T) : Sergent Ostrovski
Suspects abattus: Dikson Wallace, Bartt Shandrell, Jamero Walls
Suspects arrêtés: Aucun
Otage sauvé sur nombre d'otage : Un otage sauvé.
Lieu de l'intervention : Jefferson.
Armes/drogues/autres saisis : Aucune.
Résumé et bilan : Alors, la prise d'otage a été signalée par le shérif département, nous sommes donc arrivé rapidement sur les lieux et avons fait un périmètre de sécurité à l'aide des adjoints sur Shérif, nous nous sommes placé en attendant que le sergent Peterson, fasse les négociations. Mais à un moment l’alerte de la banque retentit et le sergent Peterson dit au preneur d'otage que il allait réunir l'argent qu'il lui fallait du temps. Nous avons foncé à la banque. ( Rapport juste avant ). Nous sommes ensuite revenu, le sergent avait une certaine somme, je crois 35.000$ dans une mallette, il dépose celle-ci à l’intérieur et ressort. Après plusieurs minutes l'otage n'étant pas sortit, nous avons lancé l'assaut. Etant première de fille avec le bouclier j'ai avancé sous des tirs de couvertures jusqu'aux escaliers, un deuxième tir de couverture mais nous avons du nous replier, et la le sergent Ostrovski à été blessée. Nous avons lancé un deuxième assaut et la toujours avec les tirs de couverture avons abattu tout les suspects (Rapport d'utilisation d'arme serra fait.) J'ai pris en charge à l'aide du FBI et du sergent Ostrovski elle même blessée l'otage qui était blessé gravement. Aucune ambulance n'arrivait sur les lieux, nous avons donc décidé de transférer la victime nous même à All Saint.
Alvaro Alcantar
Alvaro Alcantar
Chef-Assistant
Chef-Assistant

Feuille de personnage

le Dim 8 Juil 2018 - 18:36
Rapport lu, photocopié et transmis.
Sean Werkless
Sean Werkless
Chef-Assistant (retraité)
Chef-Assistant (retraité)

Feuille de personnage
Surnom:

le Mer 25 Juil 2018 - 3:59
DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS

Lieutenant Werkless
Poste de Pershing Square
Note interne

Objet: Recommandation.

- - DÉBUT NOTE INTERNE - -

Sergent ALCANTAR,

Le 24 juillet 2018, durant le braquage de banques, vous avez fait preuve de sang-froid et d'écoute de vos supérieurs hiérarchiques. Ce qui à mener à la libération des otages, et l'arrestation des suspects lourdement arme.

Vous êtes sujet à une recommandation, validée par le Capitaine OLIVEIRA.
Espérant que vous continuerez sur cette voie.

Félicitations.

- - FIN NOTE INTERNE - -

Lieutenant WERKLESS.

Contenu sponsorisé